Apparence des trombones ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

angelguard

Non validé
Non validé
Voila j'ai un petit problème. Les gabarits des trombones sont super mais quand on les utilisent ils n'ont pas cette apparence (on ne voit qu'une partie de celui ci). Si je télécharge des trombones (en embélissement) sur des sites j'ai le même problème. J'ai essayer avec paint et même Inskcape de les modifier (avec la gomme) mais je n'arrive soit pas à ce qu'ils apparaissent sans fond ou même qu'ils s'ouvrent.
Alors merci à celui qui pourra m'aider et qui a réussis (et même au créateur de penser à modifier ces gabarits).

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour