bande "decouverte"

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamiebio

Membre non confirmé
Non validé
bonjour,
je suis désolée de me tourner encore vers vous, mais je ne peux toujours pas me servir correctement de mon logiciel, la bande découverte est toujours présente lorsque je vais sur embellissements, couleurs..............j'enrage, d'autant qu'il semblerait que j'ai bien activé ce logiciel..........je regretterai presque de l'avoir acheté, quant à me procurer la version 5 je crois que je vais attendre que ce problème soit définitivement règlé - je ne comprends pas qu'on ne puisse pas intervenir rapidement et efficacement pour y remédier
merci de votre aide

Bonjour,

Cette bande découverte présente dans embellissements ainsi que les autre onglet.
Est-elle présente sur la prévisualisation de l'élément ou simplement lorsque vous ajouté l'élément à votre composition?
Egalement si je comprends bien vous êtes actuellement sur Studio-Scrap 4 (avez vous effectuez la dernière mise à jour possible)

Dans le premier cas (la bande découverte est présent sur les prévisualisation de vos éléments)
Les bandes sont présentes car les éléments sont ceux de votre ancienne version découverte (avant activation)
Veuillez vérifier si dans votre dossier public: C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap
Des éléments non marqué avec une bande découverte sont présent.
Si ce n'est pas le cas veuillez essayé d'installer (ou télécharger) les éléments de studio-scrap

Retour