Barre de tâche

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Suzanne

Membre non confirmé
Non validé
J'aimerais savoir si dans sscrap4 l'on peu avoir la barre de tâche à gauche comme j'avais dans le 3. Présentement elle est tout en haut.

Non je m'excuse c'était ou l'on pouvait voir les images, les photos et tout e qu'il y a sur l'ordi. Maintenant elle est en haut et avant elle était à gauche, j'avais plus de place pour travailler mon scrap.

si tu n'as pas besoin de la barre tu la fais disparaitre d'un clic sur le milieu du bord de la barre - re-clic pour la faire réapparaitre et le tour est joué - tu auras plus de place pour travailler :D

bonjour, effectivement la barre était tellement mieux à gauche, pas besoin de la fermer et l'ouvrir sans arrêt, je regrette beaucoup l'ancienne présentation.

mais si ! lorsqu'on t'a proposé un répertoire d'installation il suffisait de changer celui-ci et le tour était joué; bon maintenant c'est un peu tard
d'ailleurs moi je ne laisse s'installer sous C: que les programmes qui ne donnent pas d'autre alternative; tout ça pour garder le max de libre sur C:

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour