Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non je m'excuse c'était ou l'on pouvait voir les images, les photos et tout e qu'il y a sur l'ordi. Maintenant elle est en haut et avant elle était à gauche, j'avais plus de place pour travailler mon scrap.
si tu n'as pas besoin de la barre tu la fais disparaitre d'un clic sur le milieu du bord de la barre - re-clic pour la faire réapparaitre et le tour est joué - tu auras plus de place pour travailler
bonjour, effectivement la barre était tellement mieux à gauche, pas besoin de la fermer et l'ouvrir sans arrêt, je regrette beaucoup l'ancienne présentation.
mais si ! lorsqu'on t'a proposé un répertoire d'installation il suffisait de changer celui-ci et le tour était joué; bon maintenant c'est un peu tard
d'ailleurs moi je ne laisse s'installer sous C: que les programmes qui ne donnent pas d'autre alternative; tout ça pour garder le max de libre sur C:
Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...