besoin d'aide pour ecrire un texte!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

S

sylve

Non validé
Non validé
bonjour

j'ai fais la mise en page, et quand je veux ecrire un texte, je prend l'outil je clique sur texte artistiqe, j'ecris mon texte puis je valide, mais sur ma page il ne s'affiche que le cadre du texte et les points pour la deformation du texte mais pas le mot que j'ai ecris. j'ai essaye plusieurs police, plusieurs couleurs, rien n'y fait!

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment faire pour ecrire mon titre.

merci

Bonjour,

Cliquez sur l'onglet Texte
Ajouter un texte artistique
Saisissez votre texte
Cliquez sur Ok

Vous avez votre saisie avec des points blancs, vous pouvez déplacer les points blancs pour la mise en forme.

Ensuite Placez votre texte a l'endroit que vous souhaitez sur votre photo

Désactiver l'onglet texte et cliquez sur une autre partie de la photo, la barre d'outils se replace sous les autres icônes.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour