besoin d'aide pour ouvrir studio-scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

lolo54200

Membre non confirmé
Non validé
bonjour,
lorsque je clic sur l'icône de studio-scrap pour l'ouvrir j'ai une fenêtre qui apparait avec "fichier ouvert-avertissement de sécurité" je clic sur éxecuter et ensuite "bienvenue dans l'assistant d'installation de bonus du kit de la fôret" apparait ensuite tout le processus d'installation se fait et aprés terminer on recommence une deuxième et ainsi de suite.
bonus qui ne m'intérésse pas vu que j'ai le kit "esprit de la forêt" .
dimanche j'ai enregistrer le sticker d'asie qui a bien fonctionner mais que je n'arrive pas à ouvrir non plus.
et c'est depuis que j'ai des difficultés.
pourriez-vous ne venir en aide ?
merci.

Bonjour,

Apparemment vous ne cliquez pas sur l'icône du logiciel mais sur le fichier d'installation du bonus du kit de la fôret".

Cliquez dans Démarrer / Tous les programmes ou programmes / Studio-Scrap pour lancer le logiciel.

Si cela ne fonctionne pas, réinstallez le logiciel. Si vous n'avez pas le dvd ou conserver les fichiers d'installation, envoyez un message à support@cdip.com

je viens de lire votre message et j'ai réessayer d'ouvrir l'icône de studio-scrap et il n'y a rien à faire
j'ai toujours le mettre procédé qui revient. et je clic bien sur l'icône bureau.
si je réinstalle studio-scrap 3 comme précédemment faudra-t-il que je fasse de même avec tous les kits ?
merci de vos conseils.

Bonjour,

Dans le cas ou vous cliquez sur le menu Démarrer puis tous les programmes puis STUDIO-SCRAP et STUDIO-SCRAP et que le logiciel s'ouvre.

Dans ce cas, supprimez l'icône de STUDIO-SCRAP sur le bureau (bouton droit de la souris dessus et supprimer)

Ensuite vous allez recréer l'icône, fermez STUDIO-SCRAP s'il est ouvert

Cliquez sur le menu Démarrer puis tous les programmes
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur STUDIO-SCRAP
- Puis envoyez vers
- Sélectionnez Bureau (créer un raccourci)

bonjour,
merci pour votre réponse je viens de faire ce que vous me conseillez mais il n'y a rien à faire studio-scrap ne s'ouvre pas
j'ai toujours le bonus du kit de la forêt qui apparait pour une installation
c'est vraiment un casse tête surtout que studio-scrap fonctionnait très bien avant et que j'en était contente
je ne sais pas du tout ce qui à bien pu se passer pour en arriver là et ne plu pouvoir ouvrir et entrer dans le logiciel studio-scrap.

bonjour,

en définitif j'ai réinstaller le logiciel hier soir et tout fonctionne bien maintenant.
un grand merci pour votre disponibilité à nous répondre en cas de besoin.

yann":2uerxp8f a dit:
Bonjour,

Apparemment vous ne cliquez pas sur l'icône du logiciel mais sur le fichier d'installation du bonus du kit de la fôret".

Cliquez dans Démarrer / Tous les programmes ou programmes / Studio-Scrap pour lancer le logiciel.

Si cela ne fonctionne pas, réinstallez le logiciel. Si vous n'avez pas le dvd ou conserver les fichiers d'installation, envoyez un message à support@cdip.com

Justement, j'aimerais mettre la bonne icône sur mon bureau.....comment faire
?

Merci

Olyvia

bonjour
vas sous C:\Program Files\Studio-Scrap\StudioScrap.exe (moi c' est ce chemin avec vista )
Clic droit sur studioScrap.exe
envoyer vers
bureau (créer un raccourci ) tu cliques et c' est tout
si tu ne trouves pas ce fichier ( studioScrap.exe) , fais "rechercher" sous C.

bonne année de scrap à tous

Retour