Bienvenue à Mamoucka et à MFB05

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
Mamoucka vient d'arriver sur le forum "présentation" .

mamoucka":16eitler a dit:
Bonjour je me suis inscrite pour partagée ma passion du scrap digital, et aussi pour obtenir de l'aide car je patauge avec studio scrap huit que je viens d'acheter. Ceci dis je patauge sur le forum également alors merci d'avance à ceux qui prendront le temp de me répondre.

Nous serons très heureuses (et heureux) de t'aider - si les questions ne dépassent pas notre compétence.

Est-ce que tu avais déjà une version antérieure de Studio Scrap ou est-ce que tu démarres directement avec la version 8 ?

Est-ce que tu scrappes avec un autre logiciel ?

bon scrap et à bientôt
 
Il y a quelques années je scrapper avec ss le3 ou le 4 je sais plus ça date, je maitriser très bien le logiciel mais là avec ss8 je suis larguée complet :lol: et non je n'utilise pas d'autre logiciel, un me suffit sinon c'est mon cerveau qui vas planté rire….. ce qui es moins drôle c'est que je ne trouve toujours pas le chemin sur le forum ou poser mes questions c'est grave docteur?
 
Pour poser une question, tu cliques sur "nouveau", au dessus de "sujet" à gauche, comme tu as dû le faire pour nous dire que tu avais du mal avec la version 8 en precisant l'objet de ta question. Je te rassure, si la version 8 nous a toutes et tous deconcertes, des qu'on a compris le principe, c'est aussi facile de l'utiliser que les versions precedentes.
A bientot,
Ciboulette
 
oups, je n'avais pas vu que MFB05 aussi était arivée sur le forum, juste un peu avant Mamoucka

Je lui souhaite aussi la bienvenue, j'espère qu'elle lira ce message et pourra nous donner les mêmes précisions que Mamoucka
 
Retour
Haut