Bon de reduction invalide

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

douceliline

Non validé
Non validé
Bonjour, je voudrais télécharger Studio Scrap 2 mais quand je clique sur le lien ça me dit que le bon de réduction n'est pas valide.

je suppose qu'il est seulement valable si tu as acquis la version 1.6 (39.80???)
donc au total la version 1.6 et maintenant la 2.0 m'auront couté 54.70???

Bonjour,
Si je ne m'abuse, la version 2 de StudioScrap n'est pas une mise à jour de votre version exitante.
Pour l'obtenir, 2 possibilités :
- Soit vous ne possédez pas de version antérieure alors vous pouvez la télécharger en passant par le site du CDIP en l'acquérrant au prix de 29,90???.
- Soit vous possédez déjà une version antérieure, alors vous avez du recevoir un mail du CDIP dans votre logiciel de messagerie, vous précisant l'arrivée de cette nouvelle version (La 2). Ce mail contient un lien vous dirigeant sur le formulaire de validation de cette version 2 au prix de 14,90???.
J'espère que cela est clair et que vous aurez comprise le principe.
Bien cordialement.

C'est tout a fait ce que j'ai fais mais quand je clique sur le lien dans l'email ça me dit que le bon de reduction n'est pas valide. Et oui j'ai déja la version 1,6 de studio scrap.

et tu fais cela sur le même pc ? à mon avis non car chez moi il a détecté la version 1.6 enregistrée donc il a affiché le prix avec la réduction soit 14.90???

Oui je fais ça sur le même PC, il y a quelques moi j'ai changé de PC alors j'avais envoyé un mail au webmaster pour pouvoir remettre Studio Scrap sur mon nouveau PC et il m'a renvoyé tout ce qu'il fallait bien gentiement, je ne pense pas que ce soit ça qui pose problème.

Je voudrais tellement télécharger la version 2. Snifff :cry:

ben moi ça m'était arrivé; j'ai ouvert accidentellement 2x le lien dans des fenetres séparées; sur l'une on me proposait la version 2 avec réduction sur l'autre sans la réduction.
Mais je crois qu'il faut poursuivre le process de commande et à un certain moment tu devrais voir apparaitre la réduction; essaye voir

Bonjour à tous
pour moi le téléchargement c'est bien passé, j'ai en plus pris le kit pour noêl.
C'est toujours un plaisir d'aller sur le site de studio scrap, au détriment du reste( repas,ménage etc.....)

Alors voilà je viens d'envoyer un mail au secretariat du CDIP, j'espère pouvoir vite télécharger la version 2 :cry: .

Retour