Bonjour à tout le monde

• Auteur de la discussion CREALYNE
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

CREALYNE

Non validé
Non validé
Je viens d'avoir studio scrapp 2 et je m'en sors... difficlement.
Je fais appel à vous car j'ai acheter des alphabet mais ne sait pas comment les intégrer pour les utiliser avec le mode texte.

En plus avec ce mode je n'arrive pas à écrire des phrases dessous les autres à moins de les faires individuellement.

Si quelqu'un pouvais venir à mon secours :(
Merci
CREALYNE

Bonsoir !

Concernant le texte :

Le TEXTE SIMPLE permet de faire du multi-lignes mais attention la police n'est pas vectorielle.

Le TEXTE ARTISTIQUE ne permet pas de faire du multi-lignes mais la police est pas vectorielle.

Donc si tu veux faire du multi-ligne avec du TEXTE ARTISTIQUE il suffit d'ajouter n TEXTE ARTISTIQUE.

Concernant l'alphabet ou les lettrines il se manipule comme n'importe quel qutre embellissement (cliques sur Ajouter).

Merc i pour ces explication je pensait pouvoir intégrer les lattrines quelque part pour les utiliser directement dans texte,mais si il faut faire une lettre par une lettre j'en ai pour la nuit...LOL
Merci encore
Créalyne

CREALYNE":218ff8lx a dit:
Merc i pour ces explication je pensait pouvoir intégrer les lattrines quelque part pour les utiliser directement dans texte,mais si il faut faire une lettre par une lettre j'en ai pour la nuit...LOL
Merci encore
Créalyne

Que veux-tu exactement faire et avec quoi ?
Je ne comprends pas ce qui te semble si fastidieux... ;-)

Retour