monikk
Modérateur
Nouvelle ou nouveau venu sur ce forum, vous cherchez des informations, alors, tout d'abord

Afin de vous aider au mieux, nous avons besoin de quelques précisions
Et si vous avez déjà donné toutes ces précisions dans votre message initial, merci de confirmer votre demande.
Nous avons vraiment besoin de ces "retours" car depuis quelques semaines, certaines personnes ont posé des questions, sans jamais revenir chercher la réponse. C'est incompréhensible, mais c'est ainsi, et cela crée un certain désarroi. Personnellement, j'ai désormais besoin d'être "rassurée" sur votre demande.
Pour les bénévoles qui tentent de répondre aux questions posées, il est important que vous veniez chercher votre réponse et dire si cela vous a aidé(e) ou si vous souhaitez des explications complémentaires. Votre réponse ne peut qu' encourager celles et ceux qui aident et participent à l'animation d'un forum vivant et efficace.
Désolée pour ce message qui peut vous sembler suspicieux... je préférais aussi le temps où nous accueillions tous les nouveaux venus sans aucune retenue...
A très bientôt j'espère

Afin de vous aider au mieux, nous avons besoin de quelques précisions
- si vous avez déjà acheté le logiciel Studio Scrap, quelle version avez vous (la 8, la 7.5, une version antérieure ?)
- si vous rencontrez un incident technique, une capture d'écran de ce qui est affiché - ou une image de ce que vous souhaitez faire - pourraît être utile
- si vous souhaitez découvrir le scrap, ce loisir vous apportera beaucoup de satisfactions. Le logiciel Studio Scrap est vraiment le plus simple pour débuter (et aussi quand on devient expert), le premier pas à faire est donc de vous le procurer . Peut-être la version découverte gratuite, pour voir si cela vous convient :
https://www.studio-scrap.com/
Et si vous avez déjà donné toutes ces précisions dans votre message initial, merci de confirmer votre demande.
Nous avons vraiment besoin de ces "retours" car depuis quelques semaines, certaines personnes ont posé des questions, sans jamais revenir chercher la réponse. C'est incompréhensible, mais c'est ainsi, et cela crée un certain désarroi. Personnellement, j'ai désormais besoin d'être "rassurée" sur votre demande.
Pour les bénévoles qui tentent de répondre aux questions posées, il est important que vous veniez chercher votre réponse et dire si cela vous a aidé(e) ou si vous souhaitez des explications complémentaires. Votre réponse ne peut qu' encourager celles et ceux qui aident et participent à l'animation d'un forum vivant et efficace.
Désolée pour ce message qui peut vous sembler suspicieux... je préférais aussi le temps où nous accueillions tous les nouveaux venus sans aucune retenue...
A très bientôt j'espère
Dernière édition: