bonjour et bienvenue

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
Nouvelle ou nouveau venu sur ce forum, vous cherchez des informations, alors, tout d'abord

bienvenue.jpg

Afin de vous aider au mieux, nous avons besoin de quelques précisions

  • si vous avez déjà acheté le logiciel Studio Scrap, quelle version avez vous (la 8, la 7.5, une version antérieure ?)

  • si vous rencontrez un incident technique, une capture d'écran de ce qui est affiché - ou une image de ce que vous souhaitez faire - pourraît être utile

  • si vous souhaitez découvrir le scrap, ce loisir vous apportera beaucoup de satisfactions. Le logiciel Studio Scrap est vraiment le plus simple pour débuter (et aussi quand on devient expert), le premier pas à faire est donc de vous le procurer . Peut-être la version découverte gratuite, pour voir si cela vous convient :
    https://www.studio-scrap.com/
En attendant que quelqu'un réponde à votre question précisément, une découverte du logiciel sur les vidéos vous permettra peut-être de trouver l'information souhaitée (cliquer ici - ou ici pour la version 7)


Et si vous avez déjà donné toutes ces précisions dans votre message initial, merci de confirmer votre demande.

Nous avons vraiment besoin de ces "retours" car depuis quelques semaines, certaines personnes ont posé des questions, sans jamais revenir chercher la réponse. C'est incompréhensible, mais c'est ainsi, et cela crée un certain désarroi. Personnellement, j'ai désormais besoin d'être "rassurée" sur votre demande.

Pour les bénévoles qui tentent de répondre aux questions posées, il est important que vous veniez chercher votre réponse et dire si cela vous a aidé(e) ou si vous souhaitez des explications complémentaires. Votre réponse ne peut qu' encourager celles et ceux qui aident et participent à l'animation d'un forum vivant et efficace.

Désolée pour ce message qui peut vous sembler suspicieux... je préférais aussi le temps où nous accueillions tous les nouveaux venus sans aucune retenue...

A très bientôt j'espère
 
Dernière édition:
@marie-rose Moyson @ciboulette - précisions suivent en MP

Nouvelle ou nouveau venu sur ce forum, vous cherchez des informations.

Afin de vous aider au mieux, nous avons besoin de quelques précisions

  • si vous avez déjà acheté le logiciel Studio Scrap, quelle version avez vous (la 8, la 7.5, une version antérieure ?)

  • si vous rencontrez un incident technique, une capture d'écran de ce qui est affiché - ou une image de ce que vous souhaitez faire - pourraît être utile

  • si vous souhaitez découvrir le scrap, ce loisir vous apportera beaucoup de satisfactions. Le logiciel Studio Scrap est vraiment le plus simple pour débuter (et aussi quand on devient expert), le premier pas à faire est donc de vous le procurer . Peut-être la version découverte gratuite, pour voir si cela vous convient :
    https://www.studio-scrap.com/
En attendant que quelqu'un réponde à votre question précisément, une découverte du logiciel sur les vidéos vous permettra peut-être de trouver l'information souhaitée (cliquer ici)


Et si toutes vous avez déjà donné toutes ces précisions dans votre message initial, merci de revenir dans un petit moment pour dire quelque chose comme "je confirme ma demande"... En effet depuis quelques semaines, certaines personnes ont posé des questions, sans jamais revenir chercher la réponse. C'est incompréhensible, mais c'est ainsi, et pour les bénévoles qui tentent de répondre aux questions posées, cela crée un certain désarroi. Personnellement, j'ai désormais besoin d'être "rassurée" sur votre demande, avant de prendre le temps de réfléchir à la question que vous posez.

Désolée pour ce message qui peut vous sembler suspicieux... je préférais aussi le temps où nous accueillions tous les nouveaux venus sans aucune retenue...

A très bientôt j'espère
Bonne idée ce petit rappel
 
Je me permet de rajouter qu'il faut lire et relire le guide de l'utilisateur au vu du problème que l'on rencontre. Parfois, à ce moment là, on comprend mieux le guide et la réponse semble évidente.
L'accès à ce guide ce fait par clic sur le S et en bas à droite de la fenêtre qui s'ouvre.
Pour l'histoire, les différents scrap, avoir des idées ne pas hésiter à aller sur le site: "visiter le monde du scrap.com". Bouton en haut de cette page.
Bon scrap
 
Retour
Haut