Boutona annuler qui ne fonctionne pas toujours bien

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

maylis26

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens tout juste d'installer StudioScrap 7.1.9 et lorsque j'insère un masque (ou que j'en remplace un)et que j'appuye ensuite sur le bouton annuler, il faut que je clique 2 fois dessus pour que cela fonctionne.
La première fois, cela déplace légèrement le nouveau masque, mais cela ne le supprime pas (ou cela ne remet pas tout de suite l'ancien selon si c'était un ajout ou remplacement).

Selon les actions (exemple ajout de gabarit), le bouton fonctionne bien.
Cordialement,

bonsoir,

oups, je ne connais pas le bouton "annuler" !

pour revenir en arrière, je clique sur CTRL Z et effectivement, il faut le faire deux fois pour que cela fonctionne avec un masque

de la même façon, si je suis "positionnée" sur un masque et que je veux simplement en changer, je fais un double clic sur le "nouveau" masque ; cela ne m'avait pas choquée jusqu'à présent (et cela ne me choque toujours pas d'ailleurs, c'est juste une question d'habitude).

Si cela vous gêne vraiment, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'assistance technique du CDIP... et je suis curieuse de découvrir à quoi ressemble le bouton "annuler", merci de nous transmettre une image

scrapamitiés,

Bonjour,

le bouton "annuler" est situé à droite, il s'agit d'une flèche, et c'est effectivement l'équivalent d'un Ctrl+Z.
Je n'avais pas besoin de faire 2 fois l'action sur StudioScrap 6, j'imagine que c'est donc un souci de la version7.
Sinon, comment contacter le support technique?

En tout cas, merci pour la réponse.
Cordialement,
Maÿlis

Bonjour,

Pour contacter l'assistance technique, il faut aller sur la galerie de Studio Scrap ; choisir l'onglet "espace utilisateurs" et la rubrique Assistance Technique (tu trouveras tous les liens sur mon blog si nécessaire)

Si tu reçois une réponse à la question du "double clic" nécessaire pour l'annulation, n'hésite pas à m'en faire part (je pourrai l'ajouter aussi sur mon blog, pour qu'elle soit diffusée plus largement)

et merci pour l'info sur le bouton " annuler "

scrapamitiés,

Retour