Brides réel magnifiques dans leurs robes de mariée Insanel

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Annette85

Nouveau membre
Brides réel magnifiques dans leurs robes de mariée Insanely Jolies
Nous avons passé tellement de temps à regarderrobe de mariéesur les modèles { vous aimez, mais vous haïr;Marché de mariée! } Alors j'ai pensé aujourd'hui que nous devrions prendre une pause de tout cela et se pâmer sur une série de robes de mariage sur certains drop-dead - magnifique réel mariées , vous savez, " modèles" qui ne sont pas boudant sur ​​la piste. Toutes ces belles , belles mariées obtenu leurs robes de mariage de

Bonjour,
En essayant de mettre à jour mon logiciel, cette mise à jour n'est pas aller jusqu'au bout à cause d'une message erreur que je n'ai pas eu le temps de noter.
En voulant redémarrer le logiciel, là, impossible ! :(
J'ai le message suivant :
"StudioScrap.exe - Erreur système" avec une grosse croix rouge et Impossible de démarrer le programme car il manque JvCore140.bpl sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème puis OK !
Que dois-je faire réellement, je suis bien ennuyée !
Merci d'avance de votre réponse

Bonsoir,
Depuis la dernière mise à jour, Studio-Scrap plante souvent (le programme ne répond pas).
Comme je suis sur un gros album, je fais plusieurs fichiers mais même les enregistrements se bloquent puis repartent ou sont très longs.
Est-ce du à la mise à jour, de plus j'ai remarqué qu'en exportant en photos, certaines pages sont déformées et la couverture est à la dernière page, maintenant, c'est normal ?
D'avance merci
Cordialement

Retour