brush dans studio scrap 4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

samsam59

Nouveau membre
bonjour

voilà je voudrais savoir s'il est possible de faire des brush dans studio scrap 4 et aussi comment il faut faire

merci pour votre aide

samsam

Je suis allée voir le lien en question, qui renvoie vers des liens. Et j'ai toujours pas compris ce qu'était un brush :( du moins par rapport à ce que je vois sur les liens en question.

bonsoir , moi non plus je ne comprend toujours pas mais on dirai qu'on a donné un coup de pinceau de bas en haut sur un dessin de peinture fraiche ??? ( un peu comme des tags sur un mur .quand pense tu ??? merci pour ta réponse .

samsam59":4ck3d52f a dit:
en fait tu as tout à fait compris renata
c'est bien l'effet du brush
Ca c'est bien la définition d'un brush : coup de pinceau. Ceci dit tout ce que j'ai vu dans les liens trouvés, ça ressemble en rien à un coup de pinceau. :)

exemple :
ici ça, me fait plutôt penser à du pochoir

là sans que ce soit des coups de pinceaux, vu le peu que je comprenne, le brush serait ces ombres que l'on voit en arrière plan. Ou plus exactement des formes que l'on dispose ça et là.... comme le pochoir sur lequel on passe un coup de pinceau ? ;)

coucou voilà jai ut un problème avec mon ordi j'ai du tout effacer et je voudrais savoir si qu'elqu'un pouvais me donner son numéro de série juste pour pouvoir retrouver le mien car je les garde mais si je tombe dessus je ne sais pas comment il est merci

Retour