BUG - Suppression de pages

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Jouly

Nouveau membre
Bonjour,

Je tiens juste à signaler un bug...

Je travaille en mode "album relié".
Quand j'ai terminé mes pages et que je veux enregistrer et exporter mes pages, j'essaie de supprimer les pages blanches afin de réduire la taille du projet (et pouvoir exporter tout l'album).
Et a chaque fois que je clique sur "supprimer", le programme plante.

Les pages disparaissent et la fenetre "studio scrap" s'inactive. (solution: ctrl alt del et fin de tache...)

J'ai également plein de problèmes en mode album reliés, plein de bug. Le pire c'est que l'enregistrement ne fait jamais vraiment parfaitement à chaque fois et je ne cesse de toute perde. A l'heure actuelle, je ne fais plus en mode relié, je fais du page par page car je n'arrive même pas à extraire les pages du livre pour les sécuriser d'un problème de sauvegarde. Je ne sais pas si j'arriverais à finir mon livre correctement pour vous le faire imprimer mais j'ai plein de difficultés aussi.

mardi soir mon livre etait enfin terminé .voici 3 mois que j'y travaillais .J'ai tous enregistré et je suis allée me coucher horreur mercredi matin je n'avais plus rien !que c'est il passé ????
je n'y comprends rien ! suis je obligée de tout recommencer ???

J'ai moi aussi quelques soucis.

Maintenant je fais systématiquement des copies de mes pages dans "mes photos" en donnant le même nom au fichier que celui de studio-scrap. On ne peut plus rien modifier aux pages, mais elles ne sont pas perdues !

J'ai remarqué que ça se complique dès que l'on dépasse les 24 pages.

Je suis en train d'en créer un, j'en suis à plus de 50 pages et c'est galère........................

D'ailleurs si quelqu'un de chez SS pouvait me confirmer que les problèmes augmentent en même temps que la quantité des pages ou si le problème vient d'ailleurs.

Retour