BUG ? sur le programme

• Auteur de la discussion chris74330
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

chris74330

Non validé
Non validé
Bonjour,

Suite à un violent orage vendredi mon compteur électrique a dijoncté alors que je travaillais sur studio scrap. Depuis lorsque je clique sur l'onglet "ouvrier une composition" j'ai le message d'ereur suivant :"violation d'acces à l'adresse 00000000-lecture de l'adresse 0000000", mais j'ai quand même acces à ma compo, ensuite dans les textures j'en 10 qui m'apparaissent avec une croix rouge dessus et si je clique j'ai le message suivant violation d'acces a l'adresse 01083300 lecture de l'adresse 00000004. (les numéros d adresse changent celon l'image que je veux) Dans ce cas là je n'ai pas acces a l'image . Qq'un aurait il une idée ? Merci de votre aide. Bon Week à tous et à toutes. Christine

Bonjour,

Vous intitulez votre message bug mais il s'agit d'un problème après une coupure d'électricité ! Votre problème est dû à la femeture du PC alors que le logiciel travaillait.

Votre ordinateur aurait pu griller ! Lorsqu'il y a un orage, il faut tout éteindre et déconnecter l'ordinateur de la prise électrique. Il faut aussi enlever le câble du modem de la prise téléphonique.

Ces conseils sont valables pour tous les appareils électriques.

A lire :
http://pagesperso-orange.fr/atelier.cle ... -orage.htm

Je vous conseille de réinstaller le logiciel.
Ne désinstallez rien.
Reprenez le cd-rom ou cliquez sur le lien reçu lorsque votre achat par téléchargement.

Retour