Calendrier 2018

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

helena

Nouveau membre
Bonjour,

Où trouver un tuto, un lien ou une vidéo pour faire le montage des calendriers 2018 si on ne désire pas les faire imprimer, svp ?

Merci d'avance
Cdlt

Bonjour Helena,
Est-ce que ce kit est le premier que vous achetez ? Le but de ma question est de comprendre s'il présente une différence par rapport aux autres, est-il possible de procéder normalement en "exportant" les pages pour les avoir à l'écran (ou l'imprimer sans passer par le CDIP), ou bien y-a-til un verrou quelque part ?

Si ce n'est pas votre premier kit, je pense que vous comprendrez ma question ; et s'il y a un verrou vous pourriez le faire confirmer par un mail à l'assistante technique

Si vous n'avez encore jamais exporté de page, dites-le nous, ce sera facile de vous expliquer comment faire.

bon scrap et à bientôt,

Bonsoir Monikk

Merci de votre réponse.

Ce n'est pas le premier kit que j'achète (je viens même d'achete le SS 7.5 DE LUXE) Je suis cliente depuis de nombreuses années :wink: Non il n'y a pas de verrou sur ce kit. Chaque année les calendriers sont renouvelés ... dates obligent !
Dans le pack calendrier 2018 que je viens d'acheter, il y a un calendrier que j'aimerai réaliser. Mais, je n'ai pas le tuto du montage, c'est le calendrier photo 21 x13 cm.
J'ai les pages du kit, puisque je l'ai acheté, mais pas le tuto ou une vidéo du montage pour le monter moi-même. J'ai ce qu'il faut pour le relier, mais je ne sais pas comment faire :(
J'essaie de vous expliquer de façon à ce que vous compreniez ... mais c'est pas facile :wink:

Si vous avez une idée ou je pourrais trouver le tuto ou la vidéo du montage je suis preneuse !

Encore merci
Cordialement

Bonjour,

Je crois que la meilleure solution est d'envoyer un mail à l'assistance technique (ou de poster une page sur la galerie de scrap

https://www.studio-scrap.com/galerie/

en recopiant votre dernier message qui est tout à fait clair... peut-être que quelqu'un a utilisé le même modèle et pourra vous donner des explications ?

bon scrap et à bientot,

Bonjour Helena,

Non il n'existe pas de tuto vidéo faite par Studio-Scrap expliquant comment réaliser le montage de votre calendrier sans passer par un imprimeur. :( Mais c'est une bonne idée à suggérer à l'équipe de Studio-Scrap :)

En attendant, n'hésitez pas à regarder sur Youtube, il doit sûrement en exister.

Cordialement

fifi-scrap

Bonjour fifi-scrap

Merci de votre réponse.

J'ai déjà réalisé des calendriers avec Studio Scrap, et il y avait inclus avec les pages le tuto et les gabaris du montage.

Cordialement
Hel

Bonjour Helena

Effectivement dans certains kit, il est possible de fabriquer des objets grâce au gabarits et aux différents tutos donnés. Dans le pack calendrier 2018, il s'agit de fichier d'impression à envoyer au service de Studio-Scrap ou autre.

Si vous vous souhaitez tout de même réaliser le calendrier vous-même, vous pouvez utiliser du papier cartonné au format A4.
- Pliez-le en 3 de manière à faire un triangle (mesurez 2 fois 13 cm de hauteur et le reste de la feuille environ 3,7cm pour la base) .
- Pour relier les pages du calendrier, utilisez une baguette à reliure avec des anneaux.
- Aidez-vous d'un cuter pour faire les trous
-Insérez les pages imprimées

Bon courage à vous :)

Retour