Calendrier

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

P

princesse

Non validé
Non validé
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour modifier le texte du calendrier (je parle de l'entité calendrier bien sur). Ceci afin de pouvoir modifier la transparence ou la position des chiffres ou du moi etc.
Merci par avance de votre réponse :)

Bonjour,

Pour le calendrier, vous pouvez modifier la police et sa couleur, supprimer ou non le quadrillage.

La position des éléments ne peut pas être modifiée.

calendrier.jpg

calendrier-1.jpg

Moi aussi je suis trés intéressée par ton problème. J'ai commencée à regarder pour faire un calendrier 2008 mais les chiffres en plein milieu c'est embétant surtout si comme moi on note des RDV ou des anniversaires sur celui-ci.
J'ai essayé de faire le calendrier moi même en mettant 31 gabarits carré mais une fois alignés si on veut imprimer cela décale tout.
Alors le CDIP qui est super, ne pourrait-il pas au moins pour les prochaines version proposé une 2eme présentation où les chiffres sont dans 1 coin? :?: :?: :?:
Merci

Bonjour,moi j'ai fais un calendrier mural avec 12 mois,chaque page est à tourner tous les mois.il ne me reste plus qu'à le faire relier,mon mari à la machine à relier,le seul problème je cherche un crocher exprès pour accrocher le calendrier,je n'en trouve pas.Pourriez-vous m'aider

Bonjour,

Pourquoi ne pas prendre un anneau comme sur les portes clés ?
On a trouve dans les magasins de bricolage.

Une autre idée...
pourquoi ne pas glisser un fil de fer au milieu des anneaux??
Tordre le fil au centre pour faire comme une boucle
et hop, il n'y a plus qu'à l'accrocher au mur avec un petit clou.
Un truc de récup, pas besoin d'acheter !
...je ne sais pas si j'ai été claire sur ce coup là...

J'envoie une photo, si ce n'est pas le cas et si cela interresse quelqu'un.

Bonne journée
Mary

Retour