Il est possible que certains éléments se chargent mal à cause d'une perte de connexion lors du téléchargement.
Il suffit donc, pour résoudre le problème, de forcez le rechargement du dossier abimé en le supprimant.
- Fermez Studio-Scrap
- Allez dans C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap\
- Trouvez le dossier du kit concerné
- Supprimez le dossier
- Relancez Studio-Scrap
- Attendez 5/10mins, le logiciel vérifie chaque dossier et relance le téléchargement des éléments manquants
Pour les compos :
Allez dans votre dossier "Documents"
Ouvrez le sous dossier Studio-Scrap
Supprimez les dossier des kits correspondant
Version logiciel : cloud (7.5 à 9)
Il suffit donc, pour résoudre le problème, de forcez le rechargement du dossier abimé en le supprimant.
- Fermez Studio-Scrap
- Allez dans C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap\
- Trouvez le dossier du kit concerné
- Supprimez le dossier
- Relancez Studio-Scrap
- Attendez 5/10mins, le logiciel vérifie chaque dossier et relance le téléchargement des éléments manquants
Pour les compos :
Allez dans votre dossier "Documents"
Ouvrez le sous dossier Studio-Scrap
Supprimez les dossier des kits correspondant
Version logiciel : cloud (7.5 à 9)