c'est encore la débutante...

• Auteur de la discussion JORAJURIA
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

J

JORAJURIA

Non validé
Non validé
Bonsoir,
Merci Bboris pour votre réponse bien sympathique. J'ai réussi à réinstaller mon logiciel et je suis très contente mais 2 autres petits soucis se posent maintenant : le premier est que lorsque je clique sur "couleurs et textures" je n'ai que "lit de feuilles vertes" qui s'affiche. Le deuxième petit souci est que mes kits s'affichent que lorsque je fais "fichier" - "ouvrir". Ils ne s'affichent pas directement dans ma feuille de scrapt dans laquelle je veux créer ma composition. Est-ce normal? Je vous remercie par avance. Cordialement, k.

Bonsoir
le fameux lit de feuilles est le coup classique lorsqu'on active une version démo. Donc tu aurais du désinstaller la version démo et télécharger puis activer la version complète
Pour l'autre point c'est tout à fait normal; les modèles kit se trouvent avec fichier - ouvrir
bon scrap

Dois-je à nouveau désinstaller mon logiciel et recommencer? :( Si oui puis-je à nouveau utiliser le même lien que m'a envoyé CDIP ou dois-je refaire une demande?
Merci Bboris pour votre patience... :wink:

tu réutilises bien sur le même N° de série et même code d'activation - pas de problèmes
en cas de probleme un autre code te sera fourni sans problemes par le cdip
bon courage

Retour