Challenge terminé Challenge des "je t'aime" (Withmo)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

WithMo

Membre chevronné
Où écrivez-vous vos « JE T’AIME » ? Dites le moi en scrap le jour où cela s’y prête le plus, le 14/02/2022.

Consigne : Sur une composition, faites-moi découvrir (le 14/02/2022 pas avant !) où vous écrivez vos "JE T'AIME" (que ce soit dans la réalité ou votre imaginaire) : sur une jolie carte, un sms, un mur, sur le dessus d’un bon gâteau fait maison, sur un dessin (aquarelle), sur le sable d’une jolie plage ou sur la neige ? sur un tatouage, ….. ETTTTTT sur une page de scrap !

N’oubliez pas le tag : aime
 

Fichiers joints

  • le mur des je taime.jpg
    le mur des je taime.jpg
    1 Mo · Affichages: 31
  • page st valentin_challenge aime Withmo.jpg
    page st valentin_challenge aime Withmo.jpg
    824.7 KB · Affichages: 15
  • remerciements challenge des je taime.jpg
    remerciements challenge des je taime.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 15
Dernière édition:
Où écrivez-vous vos « JE T’AIME » ? Dites le moi en scrap le jour où cela s’y prête le plus, le 14/02/2022.

Consigne : Sur une composition, faites-moi découvrir (le 14/02/2022 pas avant !) où vous écrivez vos "JE T'AIME" (que ce soit dans la réalité ou votre imaginaire) : sur une jolie carte, un sms, un mur, sur le dessus d’un bon gâteau fait maison, sur un dessin (aquarelle), sur le sable d’une jolie plage ou sur la neige ? sur un tatouage, ….. ETTTTTT sur une page de scrap !

N’oubliez pas le tag : aime
La relève est assurée pour les défis, super et en de bonnes mains
 
Génial Helly : ) ... pour la petite histoire, ce n'est pas utile de s'inscrire pour participer à un challenge, on fait sa page, on la publie de préférence sur la galerie "challenges des membres" (mais ce n'est pas obligatoire)... Il faut juste penser à respecter la date, quand il y en a une, et à ajouter le "tag" (ce n'est pas grave si on oublie ou si on ne trouve pas le bouton du premier coup) !
 
Retour
Haut