Challenge Challenge Martinas

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bonsoir Martinas, je ne peux participer en ce moment car la période motoculture a bien débutée et les retraités sont les bienvenus au magasin.
Je fais juste des survols de temps en temps sur la galerie pour ne pas perdre le fil et voir le travail des scrapinoux.
Bises à toi et merci pour tes challenges
 
Bonjour
Je reviendrai sûrement plus tard nous venons d avoir un nouveau décès dans la famille et je n ai pas trop l envie de scrap en ce moment.
Mais j essaye de suivre quand même
Beau challenge
? Bonjour
Bon courage... Ce sont des moments bien difficiles...
À bientôt.. Amitiés.. Chlodie
 
Bonjour
Je reviendrai sûrement plus tard nous venons d avoir un nouveau décès dans la famille et je n ai pas trop l envie de scrap en ce moment.
Mais j essaye de suivre quand même
Beau challenge
je comprends nous avons tous nos soucis en ce moment , bon courage et à plus tard!
 
Bonsoir Martinas, je ne peux participer en ce moment car la période motoculture a bien débutée et les retraités sont les bienvenus au magasin.
Je fais juste des survols de temps en temps sur la galerie pour ne pas perdre le fil et voir le travail des scrapinoux.
Bises à toi et merci pour tes challenges
Pas grave nous avons le temps pour faire un challenge et bonne continuation dans ton magasin!
 
whaoo ! après avoir cherché ce que voulait dire "scraplift", je vais essayer de reproduire ... mais rien de garanti pour mon niveau !!
Merci pour ce challenge.
 
Retour
Haut