changement couleurs avec pipette

Traduire la page

Défi d'octobre

lilou77

👀 Apprenti membre
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus faire de changement de couleurs personnalisées d'objets ou autres avec la pipette, j'ai un écran noir qui apparait, idem pour le changement de couleur de l'ombre quand je veux utiliser la pipette.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
merci d'avance de vos réponses

Bonjour,

Tentez ceci :
Ouvrez studio scrap
Ouvrez un album ou un nouveau projet
Cliquez sur le gros S de studio scrap en haut a gauche / Utilitaires/ Nettoyer les registres
Validez par oui
Vérifiez si l'erreur a disparue

Fermez Studio-Scrap 6
Cliquez sur le lien ci-dessous
http://ftp.cdip.com/pub/sc14upd/update.exe

Une fois ce fichier téléchargé : Exécuter ou Ouvrez ce fichier pour lancer l'installation de la mise à jour.

Bonjour,
Tout de même une chose curieuse, c'est que ça recommence de temps en temps et que je sois obligée de refaire toutes les manip à chaque fois ???

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour