classement des photos avec SS3

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

felicie

Membre non confirmé
Non validé
je suis vraiment super contente d'utiliser SS3 c'est tellement facile...et j'apprécie aussi les MAJ qui viennent compléter le logiciel..
mais j'ai toujours un problème ( je l'avais deja avec SS2)
quand SS est ouvert et que je choisis l'onglet photos, celles ci apparaissent en miniatures a gauche , normal !...mais elles sont complètement en désordre..
j'ai verifié que les dossiers windows où elles sont classées sont bien triés alpha , mais quand elles apparaissent dans SS c'est tout mélangé...
je suis obligée de faire des tout petits sousdossiers pour afficher une dizaine de photos à la fois , sinon je ne m'en sors pas

est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir une fonction tri dans SS pour classer ces photos?
felicie

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour