code activation

Traduire la page

Télécharger gratuitement

R

regstone

Non validé
Non validé
Bonjour. J'ai téléchargé ce matin le logiciel et je n'ai toujours pas reçu dans ma boîte mail le code d'activation. Quelqu'un sait-il si c'est normal et combien de temps cela ça prend ?
Merci beaucoup.
 
je sais pas trop mais moi je les ai reçus de suite après le téléchargement

Par contre moi chaque fois que j'ouvre mon logiciel il me redemande mon code d'activation est ce norma ?? de plus j'ai remarquer que pour pas mal de chose je suis en " découverte " !! je comprend pas pourquoi :(
 
Merci pour votre réponse.
Je l'ai reçu une heure après donc ça va.
Par contre, je ne dois pas à chaque fois remettre le code comme vous et ce n'est plus indiqué "découverte" donc je ne peux pas vous aider.
 
Bonjour,

Lorsque vous saisissez votre code, vous devez avoir le bouton Terminer et on vous indique, veuillez notrer votre code...

Tant que vous n'avez pas Terminer, vérifiez que le Nom est identique au Mail reçu, ne pas mettre votre prénom.
Ensuite, vérifiez que l'identifiant machine 00-8.... est identique à l'écran et au mail.
Vérifiez que le n° de licence SC... est identique au mail et sans espace

Et enfin, regardez si vous avez un n° de licence pour SC2 que vous n'avez installé la version 1 ou 3 ou inversement.

Après toutes ces vérifications, si vous n'avez toujours pas Terminer, faites une copie d'écran de cette fenêtre du code en entier avec le code saisie et envoyez cette copie d'écran a fr@cdip.com (du lundi au vendredi)
 
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec le numéro de série que je n'ai pas reçu! C'est très frustrant d'avoir acheté un logiciel ,de l'avoir installé et de rester sur la version DECOUVERTE.
Comment faire pour l'obtenir?
Merci et bien à vous.
Marie Cécile
 
Bonjour,

Je vois que vous avez appelé mon collègue au secrétariat, vous avez eu raison, il a réglé votre demande de code.
 
je comprend rien j'ai plusieurs fois entré mon code d'activation puis terminé mais aucun message qui me dit de noter mon code ! je suis toujours en version découverte depuis que j'ai acheté et reçu le CD :(

et a chaque fois je recois un mail qui me redonne mon code d'activation !!!!
 
Bonjour,

Veuillez envoyer un mail à fr@cdip.com en nous indiquant : Votre Nom, le n° de licence et l'identifiant machine que vous avez à l'écran en ouvrant votre logiciel et votre n° de téléphone pour vous contacter.
 

Actualités

  • Célébrons le NSD !
    05/05/2026
    Samedi 1er mai, c’est le National Scrapbook Day : LA journée mondiale dédiée à notre passion ! Pour célébrer votre créativité, une seule journée ne nous suffisait pas. Nous avons donc décidé de prolonger la fête pendant toute une semaine avec des offres complètement ...
  • Monstres et Copains imaginaires
    01/05/2026
    Avez-vous déjà imaginé ce qui se cache sous le lit ou dans les recoins de votre imagination ? Ne cherchez plus ! Notre nouveau kit “Monstres et Copains imaginaires” vient de débarquer dans Studio-Scrap pour transformer vos souveni ...
  • Le sens de lecture (sans finir avec un torticolis)​​
    30/03/2026
    Le sens de lecture (sans finir avec un torticolis)​​ Bonjour à vous, les architectes du pixel et les poètes(esses) du papier numérique !Si vous avez atterri ici, ...
  • Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...

Nous contacter

Retour
Haut