code d activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

O

OINANA

Non validé
Non validé
bonjour
j'ai achete votre logiciel studio-scrap et l'ai telechargé,quand je l'ouvre apres le n° de serie on me demande un code d activation que je n ai toujours pas reçu et pourtant je vous ai envoyé deux fois le formulaire de demande par internet,que puis je faire pour enfin pouvoir utilise mon logiciel Merci pour votre aide

Et à vrai dire je suis assez énervée. J'ai envoyé un mail et fait la demande trois fois et toujours rien... Il y a de quoi s'arracher les cheveux !!! Lorsqu'on achète un produit, on aime bien pouvoir l'utiliser de suite... J'espère que les problèmes de code d'activation vont vite être résolus afin que nous puissions profiter pleinement de votre logiciel qui par ailleurs a l'air génial !

Merci et bonjour (oups : dans ma "colère" j'avais oublié d'être polie...) C'est gentil de nous répondre mais en ce qui me concerne j'avais déjà lu samedi tous les posts concernant le code d'activation. Je crois que je n'ai plus qu'à attendre lundi mais moi lundi je bosse snif snif et je ne pourrais pas utiliser de suite mon logiciel. Allez bonne journée à vous ! Profitez du soleil ! Chez moi nous sommes bloqués à cause d'un enfant malade grrrrr Sortir m'aurait permis d'oublier mon problème de code hi hi hi @+

Retour