Code d'activation et n° de série (licence)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Primaris2hd

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir,

Après avoir acheté et téléchargé le logiciel scrackbook, on me demande mon # de série.
Je l'ai demandé par mail. Ma question est : est-long avant qu'il nous la fournisse?

Merci

bonjour
en théorie (si mes souvenirs sont exacts) ce N° est fourni sur le bon de commande avec le lien de téléchargement
après téléchargement se fait la demande de code d'activation fourni assez rapidement par mail
on ouvre le logiciel on rentre ce code on valide et Studio-scrap est définitivement activé
bon scrap

le numero de serie c'est rapide je confirme .... mais j'attend le code d'activation j'ai commandé hier donc je sais qu'il faut que je patiente un peu ;-) mais c'est dur ... en tout cas le point positif c'est que j'ai lu tous le guide et j'ai parcouru le forum ;-) ....

Merci beaucoup. Vous aviez bien raison, le # de série est avec le lien du téléchargement. Je ne l'avais pas vu!
Me reste qu'à attendre le code d'activation.
Merci encore. C'était ma première question sur ce forum et j'ai obtenu vos réponses. C'est gentil.

Bonjour,

J'ai studio scrap depuis déjà pas mal de temps, il marchait très bien, mais voilà que depuis hier il ne fonctionne qu'en version de démonstration.
Alors j'ai voulu le réactiver en rentrant le numéro de série, un code d'activation m'a été envoyé mais ça ne marche pas !!! c'est comme si ce code n'est pas le bon. et j'ai beau réessayer plusieurs fois je reçoit toujours le même code d'activation.
et le pire c'est que j'ai un besoin urgent de ce logiciel pour un montage photos pour un mariage samedi.

donc merci de répondre rapidement et de remédier à mon problème

Merci de votre réponse, mais c'est bon, j'ai résolu le problème.
Je ne comprend pas du tout pourquoi mais mon raccourci vers studio scrap 2 s'est changé en un raccourci vers studio scrap 1 que je n'ai plus depuis que je suis passée à la nouvelle version.
Enfin bon, le problème est résolu !!!

Merci encore d'avoir pris la peine de me répondre

Retour