code d'activation le week-end

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Z

ziguabelle

Non validé
Non validé
Bonjour,
Voilà j'ai acheté studio scrap et le CDIP est fermé ce week end, je ne peux donc pas avoir mon code d'activation puisque par internet cela ne fonctionne pas. Je suis donc toujours en mode découverte. Mais pour faire des essais j'ai acheté sur "Digiscrap'Mania" un petit kit à 2,63 euros que j'aie téléchargé sur mon bureau mais je ne sais pas comment l'inclure dans "studio scrap 2"pour l'utiliser et si je peux le faire en étant en mode découverte !
Merci par avance à ceux qui auront l'envie de m'éclairer !

bonjour , je ne pense pas que c'est a cause du week end que tu n'as pas recu ton code activation ( c'est automatique )

a mon avis tu devrais regarder dans tes emails bloquer surtout si ton adresse email est une adresse msn

Merci beaucoup pour la réponse mais malheureusement mon adresse n'est pas "msm". Je vais leur téléphoner lundi au CDIP.
Merci pour votre aide.

vérifie quand même :wink: ont ne sais jamais

car moi j'ai installer le programme puis j'ai recu mon code , et au moment de lance le programme mon pc a planter , j'ai reinstaller et j'ai recu un 2eme code directement

juste un conseil ziguabelle:
si tu es débutante familiarise toi avant toute autre chose avec le logiciel ! (lire le manuel de préférence !)
avoir acheté un kit ailleurs c'est bien beau mais une fois que tu auras le logiciel SS bien en main, que tu seras familiarisé avec les différents répertoires, types de fichiers etc :lol:

J'ai enfin mon code d'activation ! Et le kit que j'aie téléchargé est enfin utilisable... avec un peu de patience... l'aide de mon mari... et vos conseils !
J'ai déjà créé une composition... je m'amuse... Merci à vous pour votre souci de me venir en aide ! Si je peux également aider, je n'hésiterais pas !
Merci encore et bonne soirée.

de rien :wink: si tu regarde bien sur le forum tu trouveras aussi des embellissements et des images en SVG :wink:

Retour