code d'activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

niniem80

Non validé
Non validé
Bonjour, j'ai essayer la version démo afin de voir si ce logiciel allez me plaire. Donc ouiii. Je fais donc le nessecaire pour l'installation par internet. Je paye. L'installation ce fait (assez long quand mm). Voilà, je reçois le code d'activation.

Donc je remplis le formulaire. Jusque là, impeccable. Arriver à l'activation du code, rien. J'ai bien mis le code mais rien. La page reste telle que. :cry: Ils marquent bien : une fois le code d'activation saisi, la fenêtre se fermera automatiquement si le code est correct. J'ai recommencer plusieurs fois mais toujours pareil.

Je ne peux mm pas cliquer sur TERMINER.

Pouvez-vous m'aider. J'ai vista. Mon ordi à 3 mois.

Merci d'avance.

Niniem80
 
Bonjour,

Vérifiez les éléments que vous avez reçu dans le mail où l'on vous délivre votre code d'activation. Ces éléments ( Nom de l'utilisateur, Identifiant et N° de série) doivent être identiques à ceux présents en bas votre écran en 6ème Etape dans le logiciel Studio-Scrap. Il arrive parfois qu'il y ait une erreur de saisie dans le N° de série ou que le nom de l'utilisateur soit différent. Si c'est le cas corriger l'erreur et resaisissez le code d'activation.

En cas de difficulté, je vous propose de nous contacter lundi au 01.34.39.12.12

Cordialement
Cédric
 
Retour
Haut