Code d'activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Bonjour,

Je voulait savoir car j'ai acheter le studio scrap, je l'ai installer j'ai mis mon numéro de série et apres je suis arrivé au code d'activation. Je me demandais combien de temps fallait - il attendre :?: car cela fait passer 10 jours et je n'ai toujours rien à ce jour.

Merci d'avance. :)

Voila j'ai envoyer un mail d'ou il mon donner un lien ou me réinscrire. Le probléme c'est qu'il m'ont renvoyer ceci:

"Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande sur notre robot. Votre mail n'est pas enregistré dans notre base de donnée. Votre demande n'a donc pas été traitée. Ce mail est inconnu au CDIP : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Vous avez certainement changé d'adresse électronique. Pour nous informer de ce changement d'adresse électronique, il est impératif de remplir le formulaire sur notre site Web à l'adresse suivante :

Alors la je ne comprend pas car cette adresse mail n'a jamais changé je l'utilise actuellement et je recoit leur mail... Donc quel est le soucis..

Je suis nouvelle certe, j'ai acheter un logiciel chez eux. peut etre qu'il ne m'ont pas mais alors que faire ? car il me demande de remplir un formulaire avec une ancienne adresse mail et remettre le nouveau??? mais j'ai que celle la moi.

Merci d'avoir. Suis complètement perdue la.

Le mieux c'est de leur téléphoner aux numéros donnés sur la page suivante:

http/www.cdip.com/contacts

Rien ne vaut une explication de vive voix

Ils sont très réceptifs et votre problème sera résolu en une minute

Oui Merci pour vos conseils.

Le probléme est résolu. En effet, j'ai été bien prise en charge.

Merci encore.

il faut que le mail ayant servi de commande (tu dois avoir un mail du cdip le confirmant) soit celui servant à toute correspondance. Il suffit de leur renvoyer le mail de confirmation de commande pour qu'ils voient de leurs propres yeux ! (mail qui contient le n° de série)

Retour