code d'activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

DIGOUIN

Non validé
Non validé
Je reviens vers vous car ca devient pénible, après avoir renvoyé une demande de code on me renvoie celui que j'ai déjà. Comment expliquer que le code dont j'ai besoin est pour un autre pc non connecté ! et où puis je trouver "l'identifiant machine non connectée" (comme j'ai pu lire sur votre forum) . L'identifiant machine connectée doit forcément être différent de l'identifiant machine non connectée.

Ce n'est tout de même pas très simple pour une débutante comme moi, ca fait réflechir pour la suite !!!!

MD

Bonjour,

J'ai refait les manips, désinstallé et réinstallé le logiciel, l'ai enregistré sur mon HD externe afin de copier SC sur mon autre pc... et là message d'erreur 1 : En cours d'installation : "adresse ou nom du serveur n'a pas pu être résolu" suivi de msg d'erreur 2 : "Application non démarrée car vcl60.bpl introuvable" !!!

Je ne comprends rien,

Maintenant est ce que le fait d'avoir téléchargé le log sur mon portable vista et vouloir l'installer sur mon PC XP cause des problèmes ?

Merci de me répondre

MD

Bonjour,

Afin d'éclaircir la situation, vous pouvez nous joindre au 01 34 39 12 10 :

lundi matin de 09 à 12h
mercredi de 09 à 12h et 14h à 18h
vendredi de 14h à 18h

Un grand, grand, grand MERCI à Yann pour le temps et la patience qu'il m'a accordé en assistance téléphonique et de m'avoir dépannée.

Génial

Merci encore

Murielle

Retour