Code suite l'installation de Studio-Scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

R

rose25

Non validé
Non validé
C'est peut-être une question idiote mais je viens juste d'acheter sur internet le coffret studio-scrap. Je vais sur le forum et je m'aperçois que beaucoup de personnes parlent de code.... Quand je vais recevoir le coffret, est-ce que je dois télécharger la version découverte et ensuite entrer un code? J'ai télécharger cette version et une fois que j'ai commandé le coffret je l'ai supprimé. Dois-je la retélécharger? Merci pour votre réponse.
 
Bonjour,

non vous recevrez un DVD avec les fichiers nécessaires à l'installation du logiciel ainsi que votre code pour pouvoir enregistrer votre logiciel et obtenir par la suite de manière automatique le code d'activation du logiciel.
De plus, par rapport à la version découverte, vous trouverez plus de textures pour les montages dans Studio Scrap sur le DVD d'installation.
 
Bonjour,
Mr CMaurice a raison, vous n'avez pas à retélécharger la version découverte, le contenu du paquet que vous recevrez se compose de :
- Un manuel d'utilisation
- Un DVD dans un coffret sur lequel est indiqué votre N° de série du logiciel personnel.
Lors de l'installation le logiciel vous demandera; votre nom et prénom, votre adresse mail, et pour finir votre N° de série inscrit sur le boitier du DVD.
A l'issue de cette étape, un écran vous demandera si vous êtes connecté à Internet d'envoyer par mail les identifiants en question.
Et si vous n'êtes pas connecté à internet, soit vous le demander par courrier, ou encore appelé le CDIP pour qu'il vous indique la procédure à suivre dans ce cas là.
Vous recevrez en retour un mail contenant un code d'activation correspondant à vos données personnelles. Il sera différent d'un PC à un autre.
Bonne utilisation de ce formidable logiciel.
Bien cordialement
 
BONJOUR J'ai téléchargé aujourd'hui le logiciel payant et j'ai installé corectement sur un ordinateur que j'utilise peu et je veux l'installer sur mon portable car avant de l'acheter j'avais vu que c'était possible, pourtant la clé d'activation ne fonctionn epas, il semblerait qu'il m'en faille une autre. Quelqu'un peut il me dire comment je dois procéder, j'ai envoyé un mail au "contact" mais pour l'instant je n'ai pas de réponse!
merci de votre aide.
winnie
 
Bonsoir,

oui le code d'activation est différent pour chaque ordinateur. Pour demander un autre code c'est exactement la même procédure que pour le premier ordinateur. Si votre portable est connecté à internet, il suffit de remplir le numéro de série, le nom, email, etc... et vous recevrez votre nouveau code d'activation spécifique pour votre portable.
Si vous n'avez pas le net, il faut passer par le formulaire qui se trouve ici en remplissant les infos nécessaires et vous recevrez votre code par mail ensuite.
 
Retour
Haut