Commande de kits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

biniscuit

Nouveau membre
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour une commande de kit sur studio scrap. C'est la première fois que j'ai passé une commande depuis l'achat du logiciel (SS 6). Il s'agit du kit "Ma vie en couleurs", que j'ai commandé le 20 février 2017, donc il y a une vingtaine de jours. Je pensais que ma commande serait téléchargée immédiatement, comme pour le logiciel, mais elle est toujours notée "Commande prise en compte" depuis le 20 février, et j'ai vu que je n'ai pas été débitée. Est-ce normal ?

Merci !

Bonjour ,

Non ça n'est pas normal votre commande n'a pas du être finalisée par le paiement ,
donc vous n'avez pas accès au téléchargement (peutêtre un bug ou une mauvaise manip)

quand la commande est prise en compte vous recevez un mail , et il y a même un lien pour télécharger ,mais ça ne doit pas être votre cas

si vousêtes a l'aise en informatique , allez sur votre compte , vérifiez votre commande et surtout la somme à payer , et si tout est ok regardez si votre paiement a été validé ....
si ça n'est pas le cas regardez si vous pouvez le valider ...
vous devriez ensuite pouvoir télécharger votre kit

si vous ne vous sentez pas sure d'y arriver seule et en ligne contactez le cdip,comme vous le conseille Monik, ils vous conseilleront et vous guideront au mieux

par contre c'est curieux que vous ayez "commande pris en compte " puisqu'elle ne l'est pas ....

biniscuit":1c5hrnsv a dit:
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour une commande de kit sur studio scrap. C'est la première fois que j'ai passé une commande depuis l'achat du logiciel (SS 6). Il s'agit du kit "Ma vie en couleurs", que j'ai commandé le 20 février 2017, donc il y a une vingtaine de jours. Je pensais que ma commande serait téléchargée immédiatement, comme pour le logiciel, mais elle est toujours notée "Commande prise en compte" depuis le 20 février, et j'ai vu que je n'ai pas été débitée. Est-ce normal ?

Merci !

Bonjour,

Je vous invite à contacter le CDIP au 01.34.39.12.12
Ce service vous aidera à finaliser votre commande.

:)

Retour