Commande du logiciel studio scrap2

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

Aurore&

Non validé
Non validé
Bonjour tous le monde :)
Je suis toute nouvelle sur ce site et dans le scapbooking aussi.
Ce week end j'ai commandé studio scrap 2 en téléchargement mais je m'inquiète car je n'ai recu aucun mail de confirmation au sujet de ma commande. Est ce normal ou suis je trop impaciente d'utiliser le logiciel? :roll:

normalement tu devrais l'avoir reçu puisque le N° de série est envoyé par automate avec la confirmation de cde et le lien de téléchargement.
Une fois téléchargé il te faut encore demander le code d'activation, de le saisir et c'est tout
ou en es-tu de toute cette procédure ?

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour le logiciel que j'ai commandé et pourtant j'ai envoyé deux ou trois mails au CDIP.
Que dois je faire?
:cry:

je m en suis doutée mais comme tu m'avais dit que ce n'était pas normal que je n'avais pas recu de mail, je continuais à m'inquiéter.

Bonjour,

Avez vous eu les renseignements que vous souhaitiez ?

Le CDIP était ouvert la semaine dernière.
Donc, soit le CDIP ne reçoit pas votre e mail, soit vous ne recevez pas les mails que le CDIP vous envoie.
Regardez également dans votre boite de SPAM. Peut etre, votre Antivirus redirige les mails du CDIP dans cette boite.

Cordialement

Philippe

Bonjour,

Merci pour votre reponse j'ai bien recu ma commande par mail
mais je n'ai malheureusement plus d ordinateur pour le moment, je le récupère d'ici quelques jours

Merci pour tout
A très bientot
Aurore

Bonjour Aurore,

Comme le dit bien Philippe, vous avez certainement un problème avec votre messagerie.
J'ai personnellement envoyé plusieurs mails car j'avais un problème, et ils m'ont à chaque fois répondu dans la journée.
( inutile de leur téléphoner, ça sert à rien ) !

Essayez déja de vous envoyer un mail à vous même et vous verrez si vous le recevez, vous saurez ainsi si votre messagerie est en cause.
Amicalement.
Joseph.

Retour