F floflo Membre non confirmé Non validé 16 Janvier 2012 #1 Bonjour, Je sais écrire œ pour écrire cœur par exemple (alt 0156) mais je n'y arrive pas dans texte simple, faut il faire autre chose ? merci d'avance.
Bonjour, Je sais écrire œ pour écrire cœur par exemple (alt 0156) mais je n'y arrive pas dans texte simple, faut il faire autre chose ? merci d'avance.
bboris Membre créatif 16 Janvier 2012 #2 bonjour si tu n'y arrives pas tu l'écris sous word ou tout autre logiciel et tu fais un copier coller - ça marche je viens de l'essayer Vote positif 0
bonjour si tu n'y arrives pas tu l'écris sous word ou tout autre logiciel et tu fais un copier coller - ça marche je viens de l'essayer
mch Membre chevronné 16 Janvier 2012 #3 merci bboris, j'ai essayé dans word et ça fonctionne. Tu es génial. j'essaierai de m'en souvenir si j'ai besoin. Vote positif 0
merci bboris, j'ai essayé dans word et ça fonctionne. Tu es génial. j'essaierai de m'en souvenir si j'ai besoin.
F floflo Membre non confirmé Non validé 16 Janvier 2012 #4 Merci Boris, effectivement ça fonctionne, super ! Vote positif 0