comment changer l'extension .sci en .jpeg

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

volcanne

Membre non confirmé
Non validé
Voila j'ai tout dis dans le titre... je voulais vous montrer mes deux premieres pages avec studio scrap mais voila je n'arrive pas a les convertir Merci ...

bonsoir
tu ne nous avais pas dit avoir lu le manuel ? :lol:
quand t'a fini:
exporter - image (jpeg)
définition à 300 dpi - qualité à 50% pour commencer - ok - donner titre

veiller pour la galerie à ce que l'image soit inférieure à 1.5Mo

bon scrap

si si j'ai lu le manuel ;-) mais je croyais avoir vu l'info dans le forum donc j'ai chercher aussi et puis je me suis dit que tu allais me sauver ;-) j'ai donc pu profiter du logiciel et demain je vais mon transfert pour vous montrer ça ;-)

merci bboris

voila c'est déjà un très bon début et en plus tu sais déjà jouer avec les ombres; supers réas
pour les ombres essaye un peu de donner de l'atténuation pour les rendre moins "carrées"
sinon c'est parfait pour un début
bonne continuation

autre point: prends l'habitude de mettre, entre autres, dans les mots clés: studio-scrap
ça permettra de lancer avec "chercher" une recherche sur ce mot clé et de voir toutes les réas faites sous studio-scrap - intéressant

les miennes se trouvent sous bboris50

bboris":25z64k22 a dit:
autre point: prends l'habitude de mettre, entre autres, dans les mots clés: studio-scrap
ça permettra de lancer avec "chercher" une recherche sur ce mot clé et de voir toutes les réas faites sous studio-scrap - intéressant

les miennes se trouvent sous bboris50

D'accord avec toi, on reconnait parfois des créations faites avec Studio Scrap mais non indiqué dans mots clés dommage. Les miennes sont sous Elina :wink:

si je le coçnnais aussi bien c'est, entre autres, grace aux forumistes qui, en posant des questions, m'ont permis de les résoudre et donc de me perfectionner
Comme avec chaque logiciel l'essentiel est de pratiquer, quitte à faire n'importe quoi, à tester toutes les fonctionnalités et de...lire le manuel :lol:
bon scrap

Retour