Comment créer un album photo ...............

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

S

samas

Non validé
Non validé
Bonjour, Je cherche certainement une chose toute simple : comment créer un véritable album photos, c'est à dire rajouter d'autres pages à ma première page de création.
Puis-je mettre dans un même projet plusieurs pages de photos, ou alors faut-il enregistrer séparémment chaque page de création, et ensuite les imprimer ?
Je ne sais pas si ma question vous paraît claire, mais merci à la personne qui aura la patience de m'expliquer.
Christine

Bonjour,
Je suis novice en informatique mais j'ai fais un petit essai pour répondre à votre question et également parce que j'ai eu la même envie d'album.
Sur StudioScrap, Edtion "tout sélectionner" - exporter images (150 dpi).
Vous devriez retrouver votre ou vos compositions dans la Galerie de photos Windows Live et regarder avec le diaporama.
Je vais aussi voir si on peux faire mieux avec Power Point et ses jeux d'animations.
Tenez moi au courant !
En toute humilité,
Jacqueline

Amédée-Bonnet":259xagzq a dit:
Bonjour,
Je suis novice en informatique mais j'ai fais un petit essai pour répondre à votre question et également parce que j'ai eu la même envie d'album.
Sur StudioScrap, Edtion "tout sélectionner" - exporter images (150 dpi).
Vous devriez retrouver votre ou vos compositions dans la Galerie de photos Windows Live et regarder avec le diaporama.
Je vais aussi voir si on peux faire mieux avec Power Point et ses jeux d'animations.
Tenez moi au courant !
En toute humilité,
Jacqueline

Bonjour, Merci pour votre aide. J'ai tenté un petit essai et cela me paraît fonctionner. Encore Merci. Christine

Retour