comment effacer versions decouvertes sur mes compositions ?

• Auteur de la discussion clochette217
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

clochette217

Non validé
Non validé
:lol: coucou je suis nouvelle sur ce site j'ai commencé srapbooking 2.1.2 j'y passe mes soiréées depuis 8 jours quelqu'un peux.t.il me dire comment effacer versions decouvertes sur mes compositions avant de les imprimées pour que je puisse aller +loin et en achetant un kit c'est par téléchargement ou est.ce un envoi postal?je vous remercie déjà d'avance de vos réponse et espere avancé tres vite dans cette nouvelle passion :wink:

bonjour à propos de version decouverte ma belle fille n'arrive pas à rececvoir son numéro d'activation même en achetant le kit sur internet srap2 elle reçoit un message que le robot n'a pas son adresse pourtant elle s'est inscrite(titemarleneu@hotmail.com)que doit-elle faire merci de lui ou de me répondre.à très bientôt!!

Bonjour
elle a acheté un kit ou le logiciel ? c'est 2 choses différentes. S elle a acheté studio scrap 2 ou 3 elle aura reçu un code d'activation sur l'adresse utilisée pour la commande
A voir avec elle

Bonjour,

Effectivement sous cette adresse mail, nous n'avons de client d'enregistré.

Merci d'écrire à fr@cdip.com en indiquant les coordonnées postales de votre belle fille.

Petit rappel, pour utiliser les kits de Studio-Scrap, il faut avoir installer le programme de Studio-Scrap.

Les kits que nous proposons sont des compléments au programme.

Retour