Comment faire basculer pivoter des embellissements?

Télécharger gratuitement

G

gaelle

Non validé
Non validé
Bonjour!!! je désire savoir comment faire pivoter par exemple un tissu qui s'affiche horizontalement pour le mettre verticalement ou de travers (j'ai testé avc la touche rotation mais ça ne marche pas). est il également possible d'insérer une photo de travers? (elle s'insère automatiquement droite)
merci !!! :D

Bonjour,

Il faut cliquer sur l'embellissement.
Dans les icônes, vous cliquez sur l'icône "Mode Image".
Vous pouvez alors réaliser une rotation de la photo ou de la texture qui se trouve dans le gabarit.

Vous pouvez aussi utiliser les icônes de zoom, ou déplacer la texture ou la photo.

studio-scrap-rotation-texture.jpg

j'ai essayé avec le mode image mais ça ne marche pas, mon ruban à motif se retrouve complètement destructuré. je n'arrive pas à mettre ce ruban en vertical sur ma page avec studio scrap. je viens de trouver la solution via photofiltre. Merci !!! :)

Bonjour,

pour que votre ruban ne soit pas déformé, il faut appliquer la même rotation sur la photo et sur le gabarit.

C'est à dire qui faut sélectionner chacun d'eux à part et appliquer l'angle de rotation que l'on souhaite.

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour