Comment fait-on pour préparer un album photo de ++ pages

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

guilaine

Non validé
Non validé
Bonjour,
Comment fait-on pour préparer un album photo de plusieurs pages?
Merci

tu réalises tes pages, autant que tu veux puis tu peux faire réaliser ton album à prix très abordable et en de multiples formats avec un logiciel gratuit:

http://www.domalbum.com/

c'est un logiciel sur lequel tu vas mettre tes pages studio-scrap puis tu l'envoie direct avec le logiciel pour impression en donnant ton adresse, et après paiement ton album est livré chez toi.
Je l'ai fait pour ma petite fille et elle en a été enchanté

bon scrap

moi j'avais choisi celui-ci:
http://www.domalbum.com/livre-8.html
le panorama 21x29.7 en format paysage avec couverture rigide ajourée pour mettre une photo
je n'ai pas encore vu l'album personnellement car ma petite fille est en France et moi j'ai fait tout le travail depuis la Bulgarie mais elle en a été très satisfaite :lol:
si tu devais rencontrer des problemes de réas je pourrais te conseiller

Beaucoup de sites de développement photos proposent des impressions d'albums.
Mais, avant de faire ses pages en studio scrap, il est préférable de savoir chez qui on le fera imprimer car les formats varient donc si le format est carré, pas de problème pour les pages scrap format traditionnel 30x30 par contre il existe beaucoup d'autres formats d'albums.
Et si on veut éviter une déformation ou des bandes blanches il vaut mieux adapter son format de pages scrap.

bonjour, pour éditer mes albums j'ai trouvé le site www.pixum.fr qui est très bien et le moins cher du net. il y a un petit logiciel à télécharger gratuitement, ensuite si vous voulez que votre page de scrap en 30x30 occupe toute la page (sans marge blanche) cliquez droit sur la souris puis cliquez sur "mettre en arrière plan, page gauche ou droite, et voilà !
Baboune

oui pourquoi pas - faut voir le résultat une fois ton livre en main :lol:
moi je me suis laissé conseiller domalbum (lien ci-dessus) par le staff du CDIP; je pense qu'on peut leur faire confiance et côté résultat je suis satisfait

Bonsoir Baboune,

Qu'est-ce que ça a donné Pixum pour l'édition d'un livre (qualité d'impression, qualité de la page, de la couverture...)?
Merci

cdweb

Retour