comment fonctionne l'achat de studioscrap par téléchargement

• Auteur de la discussion lyloute
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

lyloute

Non validé
Non validé
Bonjour,
je voudrais juste quelques renseignements à propos de mon achat de studioscrap par téléchargement que je viens de réaliser.
Je devrais recevoir l'email avec le lien de téléchargement au bout de combien de temps? est ce immédiat?
ça m'inquiète car je ne voudrais pas me planter et avoir payer pour rien!

merci pour vos réponse.

J'ai commandé le logiciel studio-scrap 2 par telechargement hier soir ... j'ai reçu quasi aussitot le numero de serie qui commence par SC.... mais depuis j'attend toujours la clé SNIFFFFFFFFFFFFFFF... mais bon C dimanche ca doit etre normale ;-) ...
On se tiens au courant de la suite ...

merci pour ta réponse.
Moi je n'ai rien reçu du tout mais je me dis comme toi, que c'est le w.e!
mais comme parfois il y a des email que je ne reçois jamais je voudrais pas que ça fasse ça pour studioscrap.
Ok on ce tient au courant.
merci encore

surveille ta boite spam ou "indésirables" - peut-être le mail est avec !
je sais qu'en général tout ça est très rapide et le we ne change rien - les automates d'envoi travaillent 7j / 7 24h/24
Je suis en Bulgarie et dans tous mes achats au CDIP je n'ai jamais attendu plus que quelques heures !
bon courage

Je la regarde régulièrement ma boite spam et rien!
j'ai fais l'achat vers 14h, je verrais bien, si demain toujours rien, savez vous qui je dois contacter et comment?
merci

faut contacter support@cdip.com

ou alors j'ai vu des numeros de tel sur le forum avec des heures d'ouverture je crois d'ailleurs que lundi c'est que le matin ;-)... et comme je bosse je pourrais pas les avoir donc je vais essayer d'etre patiente ;-)

ce qui est bizarre c'est que moi je n'ai vraiment rien reçu, même pas le lien pour le télécharger :(
j'ai essayé de laisser un message sur le lien que tu me dis mais je n'y comprend rien, ça me demande des info sur ma messagerie... j'ai laissé tombé! mais je te remercie bien quand même!
j'ai peur que ce soit ma messagerie qui fait des siennes encore! ça serait pas la première fois!

quand j'ai acheté le logiciel j'ai coché "recevoir le dvd et le manuel...", c'est quoi ce dvd, c'est le logiciel que l'on télécharge?

ah ben voila si tu as coché la cse recevoir le dvd c'est peut etre normal que tu es rien pour l'instant tu vas donc recevoir le logiciel sur dvd dans qqs jours ;-)))...

oui mais j'ai payé pour le téléchargement! donc j'aurais du recevoir au moins l'email comme toi!
bon mais je vais attendre demain, j'apellerais directement.

Actualités

• Faites imprimer votre livre à plat
    20/07/2025
    Pour ce format de livre à ouverture à plat, ce 20 juillet 2025, nous venons de changer à nouveau la mise en page qui est acceptée pour la prise de commande.En effet, la première page imprimée à l’intérieur de votre livre sera désormais la page de gauche de votre livr ...
  • SOLDES
    27/06/2025
    Cette année, pendant les soldes, votre créativité est récompensée !Chez Studio-Scrap, pas de formule compliquée : plus vous ajoutez de kits à votre panier, plus votre remise augmente. Simple, malin… et carrément tentant   Voici le ...
  • Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...

Nous contacter

Retour