Comment "fusionner" une image complete

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

bonjour à tous

j ai fait une étiquette noel et je voudrais savoir comment fusionner le tout pour pouvoir la dupliquer en entier( avec les ecritures)
merci de votre réponse

bonjour Sandrine

J'avoue ne pas bien comprendre votre demande, pourriez vous joindre une image de votre réalisation ?

Une piste : prenez tous les éléments (un clic sur un élément, puis cliquez en même temps sur les touches CTRL et A), puis icone "grouper" (un petit trombone), ou "fusionner"

Si vous êtes inscrite sur la galerie, ce sera peut-être plus facile de nous montrer votre étiquette, afin que l'on puisse vous aider (et si vous n'êtes pas inscrite, n'hésitez pas à le faire : c'est gratuit et convivial !)

scrap amitiés,

bonjour Sandrine
Il faut sélectionner tous les éléments grâce à la touche Ctrl- cadre rouge
Ensuite il faut les grouper avec le petit trombone vert en bas à gauche
puis 2 solutions
1)soit clic droit copier / clic droit coller
tu peux dégrouper tes éléments sur chaque exemplaire pour les modifier (texte par exemple) en cliquant sur le trombone rouge
2) soit clic droit exporter l image en. png dans Windows/public/document public/ studioscrap/embellissement / dossier ... ou nouveau dossier.il faut ensuite fermer studio scrap et le rouvrir pour trouver l image parmi embellissements dans le dossier choisi. Ton image est figée tu ne pourras pas la modifier.
Merci à monickk d avoir post2 ta demande sur la galerie sinon je n aurais pas eut accès à ton message. j espère avoir pu t aider et que tu nous exposeras tes œuvres prochainement
bonne soirée
Karine

Bonsoir Sandrine,

Je pense que les explications de Kinouliline t'auront permis de réaliser ta page comme tu le souhaitais, s'il te reste une interrogation cours vite sur la galerie, Giecat a fait un tuto en deux images (pour le cas où tu ne serais pas familière de ce forum, j'ajoute une page sur mon blog avec les liens vers ces pages)

rejoins nous vite !

merci beaucoup de votre réponse, j avais laissé "tomber" puique je n y arrivais pas
j ai studio scrap 7 DE LUXE est ce que je peux utiliser tout ce que vous dites je n ai jamais vu le trombonne, j ai visionner une video "comment faire des étiquettes" mais je ne vois pas sur quoi il faut appuyer
merci encore

Retour