Comment mettre à jour en 3.0.4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

loevana

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour à tous !!

Voilà, j'ai effectué la mise à jour en 3.1 et trop de bugs ! Mes textes n'apparaissent plus sur mes pages d'albums !
Du coup j'ai tout désinstallé et tout réinstallé ! Oui mais voilà, maintenant je retombe à la version 3.0.3 or j'aimerai récupérer la version 3.0.4 mais quand j'essaie une mise à jour il me propose forcémment automatiquement la dernière en date : 3.1.0 qui me cause des bugs !! Comment faire pour récupérer la version 3.0.4 ??

Merci d'avance pour vos réponses !!

Loevana.

PS : petite question annexe : est ce que je peux installer studio scrap sur deux ordi en meme temps. Je possède un pc portable et pc fixe et j'aimerai pouvoir travailler sur les deux sans avoir à tout désinstaller sur l'un et tout réinstaller sur l'autre !!

Bonjour,

Cliquez sur ce lien ci dessous pour installer la dernière mise à jour de Studio-Scrap 3.
Vous devez installer ce fichier dans le même répertoire d'installation que Studio-Scrap 3.
http://ftp.cdip.com/pub/sc10upd/update-3.1.2.exe

Si ce lien ne fonctionne pas directement depuis votre logiciel de messagerie, veuillez le copier coller dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet.

Cordialement

Philippe - CDIP

Retour