comment mettre d'autres masques?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

manuela

Membre non confirmé
Non validé
bonjour...

j'utilise depuis décembre le studio scrap version 2

à présent je viens de m'offrir le studio scrap version 3

j'ai plusierus kit que j'ai trouvé sur le net et je voulais savoir comment les intégrer dans ma version de studio scrap 3

surtout pour les masques car j'ai essayer de le mettre dans

procédure effectuée

Poste de programme
disque local (C )
Program files
Studio scrap
Gabarit

je voulais savoir si c'était la bonne façon de procéder?

par contre gabarit de studio scrap 2, la version 3 c'est installé par dessus est-ce normal?

ou sinon comment faire?

merci de votre réponse

Manuela

Les Embellissements, Gabarits et Masques, Modèles et Textures de Studio-Scrap 3 sont stockés dans :
C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap sur Windows 7.

Pour y accéder sous Windows 7 :
Sélectionnez Ordinateur, puis cliquez sur disque local C, puis Utilisateurs, puis Public, puis Documents Publics, et enfin Studio-Scrap.

Sinon, si vous avez une version de système d'exploitation différente de Windows 7, pour les retrouver, rien de plus simple... Ouvrez une composition Studio-Scrap quelconque et cliquez sur un objet (un embellissement par exemple), puis affichez la boîte de Propriétés de l'Objet et dans la section Photo regardez le Chemin qui mène au fichier de votre objet.

Les Masques doivent quoiqu'il en soit être enregistrés dans
C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap\Gabarits et Masques\Masques
afin de ne pas perdre leurs propriétés de Masques… sinon ils ne se comporteront pas comme des Masques.

Sandrine

Bonsoir Sandrine,

C'est encore vivi33. J'ai bien suivi la discussion et moi aussi je souhaite utiliser des masques téléchargés et je n'ai pas réussi.
J'ai fais comme tu as dis, mais ça marche pas. Les masques ne jouent pas leurs rôles de masques. Je pense qu'ils sont trop lourds. Je ne sais pas vraiment. Bboris avait indiqué une technique pour les utiliser dans studio scrap 2, mais je pensais qu'avec studio scrap 3, ce serait plus facile.
Tu peux m'aider?
Bises

Retour