comment obtenir une écriture colorée ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

BENTIZI

Non validé
Non validé
Bonjour,
j'ai encore besoin de votre aide. Je voudrai utiliser une police creuse (letter set b) en couleur. Avec la palette de couleur cela met uniquement le tracé des lettres en couleur mais pas l'intérieur. Y a t'il une technique ? Je peux passer par "paint" et ramener mon texte comme une photo jpg, mais il y a forcément du blanc autour du mot et je ne sais pas le mettre en transparence.
Merci de vos lumières.

bonjour
je n'ai pas cette police donc je ne peux faire l'essai mais bon si tu le dis
je ne vois pas comment faire avec SS pour arriver à tes fins
paint n'est pas fait pour ce que tu veux faire
il te faudrait te mettre à **** (logiciel libre - le meilleur) ou photofiltre studio (gratuit) ou ********* (très cher !) pour arriver à faire ce que tu veux
à toi de voir jusqu'ou tu veux t'engager :lol:
perso j'ai **** en complément de SS pour les effets spéciaux

J'ai ********* je vais essayer, j'y avais pas pensé. En fait ce que j'aimerai faire c'est ce qu'on fait avec les wordart de word, en faisant venir une image ou des couleurs dans la forme wordart.
encore merci

Bonjour, on peut rajouter un texte et créer les effets souhaités avec un autre logiciel après avoir composé la page.
Quelques polices sympas sont proposées sur SS dans lesquelles on place couleurs ou images mais il faut qu'elle conviennent à la créa :wink:

bonjour Liz,
ça t'ennuirai de m'en dire un peu plus sur ta façon de faire, j'aime bien les polices de SS mais j'aime aussi les polices de dafont et j'aimerai bien utiliser letter. Merci d'avance

Pour les polices de SS celles qui sont ds gabarits permettent d'y placer couleurs, images etc...mais j'ai peut-être mal compris :wink:
J'utilise aussi les polices de Dafont, pour letter donne-moi le lien car il y en a plusieurs et dis moi où tu as des problèmes.
Bonne soirée.

Merci de ton aide.
Voici le lien et je m'aperçois que c'est pas une police dafont mais freefont.

http://www.searchfreefonts.com/free/letter-set-b.htm

Ce que j'aimerai c'est pouvoir mettre de la couleur à l'intérieur des lettres, qu'il n'y ait pas uniquement le contour qui prenne la couleur. Et pas seulement pour cette police en particulier, pour les polices creuses en général.
J'ai réussi à bidouiller un truc avec *********, mais c'est pas souple et même si le résultat est assez sympa, ce n'est pas ce que je voulais. En gros j'aimerai que les polices creuses se comportent comme les autres polices que l'on traite avec wordart.
J'espère m'être fait comprendre, c'est pas évident à expliquer. merci

Je suis désolée et sans doute pas très douée mais je ne sais pas comment t'envoyer le résultat de mes essais autrement qu'en pièce jointe[/list]

C'est bien réalisé, ce n'est pas letter B? L'intérieur des lettres n'a pas l'air coloré tu ne peux pas le faire avec *********?

c'est LETTER SET B, effectivement je trouve que l'effet est sympa, mais tu vois l'intérieur reste blanc. Ton essai avec l'image à l'intérieur c'est ce genre que je voudrai obtenir. J'ai essayé avec photofiltre mais l'intérieur reste blanc.
Tu es très sympa mais je te dispense de répondre à l'heure qu'il est, tu as bien mérité d'aller te reposer avec toute ma gratitude en plus. Demain il fera jour et la nuit porte conseil.
Bonne nuit et encore merci de ta patience.

Retour