comment réaliser l'effet d'une page qui se soulève

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

nany27

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
j'ai déjà posé la question sur le forum mais personne ne m'a répondu, pire, mon message n'apparaît pas sur le forum, alors je retente le coup...; qui pourrait m'expliquer comment réaliser l'effet d'une page qui se soulève dans le bas d'une feuille ? j'ai vu cet effet sur des exemples d'affiches faciles, j'ai donc acheté le "complément affiches faciles" mais je n'ai pas retrouvé cet effet dans les différents modèles présentés.
Je vous remercie de m'éclairer.
AM

Bonjour,

Compléments d'affiches faciles n'a aucune composition avec cet effet.

Si vous avez vu ceci sur un site ? ou une publicité ? merci de nous indiquer le lien de la page pour que nous regardions.

Bonjour,

Je viens de lire le message, et pour l'avoir fait sur certaine photo, je sais qu'avec photofiltre on peut le faire ! mais je ne me souviens plus bien comment faire, mais je peux retourner dans photofiltre ci ça interresse quelqu'un.

bonjour et merci d'avoir répondu à mon message.
Je viens seulement de voir vos réponses aussi je suis désolée de ne pas vous avoir remercié plus tôt.
Je ne sais plus ou j'ai vu l'effet "page cornée" je pensais que c'était sur affiche facile mais je le retrouve pas alors ça devait être ailleurs.
Je n'ai toujours pas réussi à faire mon effet, alors si vous avez une idée .... merci d'avance.

Retour