Comment relancer le service qui envoie le code d'activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

V

VALLOPEZ

Non validé
Non validé
bonsoir,

J'ai acheté le logiciel studio scrap 2 hier, je me suis enregistrée auprès du CDPI et je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation.

J'ai acheté ce logiciel pour faire des faire part de Noël et je ne peux pas commencer mes compositions...

Comment puis-je faire pour avoir ce code d'activation ?

Merci d'avance

Bonjour,

Pour relancer la demande de code via le logiciel, lancer Studio-Scrap, puis cliquer sur saisir le N° de série. Une fênêtre s'ouvrira comportant différentes étapes, saisisez votre nom à la première étape si celui-ci n'est pas renseigné, rendez-vous ensuite à la 3 ème étape et vérifiez votre adresse mail, corrigez la si nécessaire puis cliquez ensuite sur "suivant", à la 4ème étape vérifiez que le N° de série saisi est correct puis cliquez sur suivant jusqu'à la 5ème étape. La demande de code sera alors renvoyée à notre automate et vous devriez recevoir votre code d'activation dans les 15 minutes.

PS : si vous disposez d'une boîte "Indésirable" ou "SPAM", vérifiez que notre mail comportant votre code d'activation ne s'y trouve pas.

Cordialement
Cédric

Bonjour,

je viens également de commander le logiciel ( le vendredi 5 décembre), nous sommes lundi, et je n'ai toujours pas eu mon code d'activation .
J'ai suivi vos conseils mais rien !

Merci de m'éclairer .

Bonjour,

Ce message est pour septetmai, nous n'avons pas reçu votre demande de code. Merci de recommencer cette demande par le site ou par mail a support@cdip.com

Pour une demande par courrier, fax ou téléphone, vous devez nous communiquer /

- Votre nom et adresse
- Votre numéro de série de votre licence qui est sur l'étiquette du cd-rom ou bien que l'on vous a communiqué par mail.
- L'identifiant machine 00- .... que vous lisez en bas de votre écran à coté de votre nom :

(Dans le cas ou vous ne voyez pas, cliquez sur cette page de site) :

http://www.cdip.com/utilisateurs/identifiant.htm

Pour obtenir par notre automate votre code de débridage ou d'activation pour votre logiciel
Connectez-vous à internet à l'adresse suivante :

http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

Surtout ne mettez pas votre n° de licence sur le forum

Cordialement,
Nicole BOUTT??

bonjour, j'ai le même problème, j'ai envoyé plusieurs demandes, mais toujours aucune réponse..
J'ai fait exactement ce qui est conseillé dans les messages précédents, mais rien..Comment faire?
Merci d'avance.

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué, et j'ai enfin reçu mon code d'activation, je vous remercie de votre aide et de vos bons conseils.Bonne continuation

Retour