Comment retirer version découverte, sur un logiciel acheté

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

lindomania

Non validé
Non validé
voila je viens d'acheter studio-scrap2 et a chaque fois que je veut faire une composition il y a en fond de ma composition VERSION DECOUVERTE comment retirer sa ?
étant donner que c'est un logiciel acheter merci de me répondre
bisous a vous tous

visiblement il a été mal télécharger pour que vous n'ayez que la version découverte! avez vous bien validé la clé d'activation et reçu le mail ensuite??? ça me parait bizarre, moi une fois tout cela fait je n'ai eu aucun souci
où l'avez vous acheté?

lindomania":37keykcd a dit:
voila je viens d'acheter studio-scrap2 et a chaque fois que je veut faire une composition il y a en fond de ma composition VERSION DECOUVERTE comment retirer sa ?
étant donner que c'est un logiciel acheter merci de me répondre
bisous a vous tous

aussi longtemps que la clé d'activation (à recevoir par mail une fois le logiciel téléchargé) n'aura pas été rentrée avec succès cette incrustation demeurera. Donc relancer le logiciel et clic sur "activer le logiciel" (ou un truc similaire) - entrer la clé qui doit etre sous cette forme: 1111-1111-1111 - la fenêtre se fermera et l'incrustation VERSION DECOUVERTE disparaitra

Bonjour,

Pour le Pseudo : Lindomania, votre code d'activation vous a été envoyé le 29-09-2008 l'avez-vous reçu ? et l'avez-vous inscris dans la fenêtre du code du logiciel Studio-Scrap ?

Je viens de vous le renvoyer par mail.
Si vous rencontrez des difficultés en ce qui concerne votre code, surtout n'indiquer pas votre n° de licence sur le forum, mais contacter
le CDIP a fr@cdip.com

Cordialement,
Nicole BOUTT??

OUI J AI TOUT ACTIVER CODE ET DEBRIDAGE QUE J AI RECU PAR MAIL ET JE SUIS TOUJOURS EN VERSION DECOUVERTE
COMMENT FAIRE ?
DE PLUS SI JE DESINSTALLE TOUT J AI PEUR DE TOUT PERDRE
POUR LA VERSION UNE TOUT C EST BIEN PASSEE
ET POUR LA VERSION 2 RIEN NE VA
DE PLUS QUAND J OUVRE MON LOGICIEL STUDIO SCRAP 2 POUR FAIRE UNE COMPOSITION SA ME MARQUE CDIP VOUS REMERCIE D UTILISER STUDIO SCRAP 2 EN VERSION DECOUVERTE
JE COMPREND PLUS RIEN CAR J AI PAS ACHETER LA VERSION DECOUVERTE
VOUS ME CONSEILLER QUOI SVP ?
DE PLUS JE N ARRIVE PAS A INSTALLER MON KIT A LA CAMPAGNE
LE CD TOURNE MAIS RIEN NE S AFFICHE A MON ECRAN
SI QUELQU UN ARRIVE A TROUVER LA SOLUTION A MON PROBLEME BIENVENUE BISOUS

faut pas désinstaller ! tu télécharges une nouvelle fois et tu suis rigoureusement la procédure d'installation
Pour ouvrir le kit: fichier - ouvrir - trouver le répert "à la campagne"

ET SI JE REINSTALLE MON CD STUDIO SCRAP 2 JE VAIS L AVOIR EN DOUBLE SUR LE PRECEDENT STUDIO SCRAP ?

AH OUI UNE AUTRE QUESTION C EST NORMAL QUE STUDIO SCRAP 2 C EST INSTALLER AUTOMATIQUEMENT SUR STUDIO SCRAP 1 ?

oui c'est normal que le 2 s'installe sur la version antérieure ! moi j'avais fait une sauvegarde de la version 1.6 avant d'installer la 2 et donc je peux lancer soit la 1.6 soit la 2 !

non tu ne l'aura pas en double; il effacera ce qui est installé de la 2 mais il ne touche pas aux compos; rassure toi ! :lol:

OK JE VAIS TOUT RECOMMENCER TOUT INSTALLER ET JE TE TIENS AU COURANT QUEL GALERE TOUT DE MEME PFFFFF J ESPERE QUE JE VAIS PAS TOUT AVOIR EN DOUBLE ?????
MERCI BEAUCOUP DE M AIDER SA FAIT SUPER PLAISIR C EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE TOUT CELA ARRIVE CAR POUR MON PREMIER STUDIO SCRAP SA NE MA PAS FAIT SA J AI DU ALLER TROP VITE EN INSTALLANT STUDIO SCRAP 2

t'es pas la seule à avoir des blems ! moi aussi j'ai téléchargé plusieurs fois !
et j'avais fait l'erreur de rentrer la clé d'activation sur la version démo ! très grosse erreur ! faut rentrer la clé uniquement sur la version téléchargée grace au lien fourni par mail.

Retour