Comment utiliser les templates disponibles sur le net ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

scrogneugneu

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir
Je n'arrive pas à utiliser les templates disponibles sur le net. J'ai essayé sur des cadres mais je ne peux pas adapter ma photo au cadre parce que je ne peux plus agir dessus lorsqu'elle est en arrière plan. Pour les formes, je ne peux pas y intégrer des textures. Quelqu'un peut-il m'aider?

Les templates que l'on trouve sur le net ne peuvent pas être utilisés avec Studio-Scrap, ils sont souvent pour *********.
Marylou et Poogy en offrent quelques uns en format SCI sur leurs blogs, vous trouverez les liens dans la galerie le Monde du Scrap.
Lien ci-dessous vers ma galerie dans le MDS et vous pourrez voir toutes les autres ;)

Il me faut recommencer mes questions stupides : c'est l'âge, que voulez-vous!
Bboris, qu'est-ce qu'un lien?
Liz, je l'ai fait mais ça ne m'a rien appris. En revanche, merci pour les blogs : il y a bien assez de templates (masques, dit-on?) pour me contenter. Je vais essayer!

bonjour
un lien c'est l'adresse d'un site ç.à.d le fameux http://...... que tu trouves dans la barre supérieure de ton navigateur (internet explorer ou autre)

ce que tu vois au bas de mon post c'est le LIEN vers ma galerie par ex.
il te suffit de cliquer dessus

scrogneugneu":2m2evxt3 a dit:
Liz, je l'ai fait mais ça ne m'a rien appris. En revanche, merci pour les blogs : il y a bien assez de templates (masques, dit-on?) pour me contenter. Je vais essayer!

Un template est une sorte de patron avec un ensemble de gabarits mis en page où l'on place papiers, photos, images et textes.
Allez télécharger les templates de Marylou 95, qui sont en format SCI pour être utilisés avec Studio- Scrap et très agréables à utiliser. :)

hello !

oh ben dites donc...on parle de moi et je n'avais même pas vu :wink:
Merci pour vos gentils compliments :D

Va falloir que j'assure maintenant :?

bizzzz à vous !!!!

ci-dessous le lien vers mon blog, pour ceux et celles qui auraient besoin !

bonsoir bboris et merci :wink: ,

Ma curiosité fait, que je suis allée sur ton blog, du coup...
C'est vrai que ça à l'air bien sympa.
Ca respire l'espace !
Je ne suis pas aussi douée que toi en informatique, et j'ai choisi celui qui me paraissaît le plus abordable (celui des copines).
Peut-être qu'un jour je déménagerai :D

Merci pour le tuyau !
Bonne nuit !

Mary

Bonjour
mon blog n'est pas une référence mais ce qui est sur c'est qu'OB est très facile à mettre en oeuvre, sans grandes connaissances et a d'immenses possibilités que n'a pas blogspot, hébergeur rigide et peu convivial. Je n'ai aucune action à OB mais après avoir essayé pas mal d'hébergeur je n'ai trouvé que chez eux le must !
bonne journée

Retour