Commentaires sur la galerie

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Il m'est arrivé plusieurs fois de laisser des commentaires sur une compo dans la galerie et de me rendre compte ensuite que seuls les premières lettres étaient enregistrées sur le site :? ; C'est encore arrivé hier avec la compo perce-neige de "tacha" . D'autres utilisateurs ont-ils eu le même problème :?: Scrapicalement . Maïenou

oui je crois qu'il faut simplement éviter tous les accents ! dans les titres des réas c'est pareil ! une scrappeuse en a fait les frais et depuis qu'elle ne met plus les accents tout s'affiche !
scrapicalement (tiens c'est bien trouvé :lol: )

Merci! J'essaierai la prochaine fois que je donnerai un avis sur une compo.
" scrapicalement" Maïenou

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour