compatabilité version studio scrap 4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

ClémentineScrap

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

je vais acheter un nouvel ordinateur mais avant de le configurer, je souhaiterai savoir quelles versions de windows sont compatibles avec la version 4?

sinon, j'hésitais à acheter la version 6, mais j'avais acheté des kits dans le passé avant que ne sorte cette version. Pourrais-je quand même les ré-installer et les utiliser si j'utilise la version 6?

y'a-t-il une super vidéo qui montre les ajouts de la version 6 par rapport aux autres?

merci d'avance

Clémentine

bonjour.
Je pense que toutes les versions de Windows sont compatibles, et quand vous achetez une nouvelle version de studio scrap, il n'y a rien à désinstaller, la nouvelle se superpose à l'ancienne, et les kits prennent automatiquement leur place.
voilà.. bon courage.
Martine29.

autre question : pensez-vous qu'il vaut mieux que j'installe d'abord ma version 4 et plus tard la version 6? Je me demandais si en faisant cela j'aurais les textures, embellissements, gabarits ... des version 4 & 6.

bonjour,
normalement toutes les textures, etc.. des anciennes versions sont aussi dans la 6. Et si vous avez achetédes kits au CDIP, vous allez sur votre compte dans la boutique et normalement vous retrouvez les liens...
bon courage.
Martine29

Retour