compo gratuite le charme des bois,noel enchanté

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

bustruch

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
Aprés avoir telechargé et executé (plusieurs fois),je n'arrive pas à trouver les compositions.
Merci pour l'aide

Merci
J'ai trouvé beaucoup de Bonus,ceux de SS qui ne sont pas en exe sont embellissement,gabarit,textures mais jamais composition!!!!!Oh desespoir.
Je viens à me demander si il ne faut pas avoir deja le kit correspondant pour avoir les compositions?
Merci d'avance

Le bonus "charme des bois" est le nom de la seule composition du bonus et idem pour "noël enchanté", il n'y a qu'une seule composition !
Je ne pense pas qu'il faille avoir les kits, je me souviens avoir téléchargé "charme des bois" avant la sorties du kit "esprit de la forêt".
En faisant une recherche directe "charme des bois", vous trouvez quelque chose ?
Vous avez quelle version de Studio-scrap ?

Merci, avec votre insistance sur la méthode et mon entêtement j'ai trouvé la solution.
Je travaille depuis le début sous mon log.Donc je cherchais les compositions soit dans les documents publics soit dans mes documents personnels.Mais les compositions ce sont enregistrées lors du transfert dans les documents de l'administrateur.Je ne vais plus avoir qu'à les transférer.
Merci, merci
Bon scrap;
Cordialement
PS j'ai SS3 pour le moment,j'attends peut être pour demain le 4 dans la boite à lettre

Ah ! oui mais sous SS3 ou 4 d'ailleurs, je vais toujours chercher mes compo dans les doc de l'utilisateur.
Les gabarits et tous le reste se mettent bien dans les doc publics, c'est exact !
Bon scrap et SS4 est génial ! :D

Retour